Interruption de connexion internet [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
Bonjour,
J'apprécierais que quelqu'un m'aide à résoudre un problème : je suis inscris sur un site de rencontres artistiques et de ce fait, les échanges d'idées se font via le site en question sur mon email perso. Or, quand j'ouvre les messages transmis par ce site, j'ai systématiquement un blocage du message par une fenêtre m'indiquant ceci : " Internet ne peut ouvrir le site, opération abandonnée".
Par contre, le problème ne se pose jamais quand j'ouvre un mail sur Outlook.
J'ai pensé au début que le problème venait de mon pare-feu ou de mon anti-virus et j'ai désactivé les deux, mais cela ne change rien. Pour information, je suis sur Vista.
Je remercie une âme secourable de me donner la solution.
YB

3 réponses

Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
97
Par kmy, le mardi 20 juillet 2004 à 09:33:37
sa y é sa y é G trouvé le truc qui fait tout le bazard avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c tout simple , c'est un programme qui s'apelle c:\sp.exe qui c'est installé tout seul sur votre ordi et qui s'amuse à bloquer l'accès au site internet.
Bon pour le suprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre souvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapper l'adresse du programme , des que vs vaez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !
Merci pour ton conseil que je vais essayer de suite. J'espère que ça marche parce que j'ai un tas de mails que je n'arrive pas à ouvrir.
YB
encore moi..... Désolé, mais dans le gestionnaire des tâches, je n'ai pas trouvé de Sp.exe. J'ai ensuite fait une recherche en tapant Sp.exe, mais rien à faire. Si tu as une autre solution....... merci d'avance

Yves
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
97
ok c pas ca dsl
c'était bien dans le gestionnaire des tâches mais tout simplement sous le nom "interuption internet". Merci de m'avoir guidé, je saurais comment faire la prochaine fois grâce à tes conseils.
YB
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
97
ca fait plaisir:) maintenant tu doit fermer le sujet merci!