Aucun son sur mon pc

Résolu
beastoukette -  
 beastoukette -
Bonsoir a tous j ai un probleme j ai pa de son sur mon pc j ai reinstaller xp pro pac 2 j ai pa d icone de volume dans la barre des taches dans mais peripherique j ai pas de carte son inscrit que doige faire sil vous plait je vous remercie d avance car je suis un noob en pc
A voir également:

11 réponses

skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314

Quel PC? (model? n°sn? Marque?...)
Allez dans gestionnaire de peripherique et que distinguez vous? (demarrer, clic droit poste de travail et gerez)

1
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

il faut réinstaller le pilote dans les cd original de ton pc
0
beastoukette Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir info 2009 c est a dire les cd original??????
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15 > beastoukette Messages postés 18 Statut Membre

quand tu as achetez ton pc il y'avait des cd avec lui
c là ou tu trouveras les pilotes de son de la carte graphique ..........
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Es-ce que tu a installer t'es pilotes de ta carte son ?????
@+
0
morpheus38080 Messages postés 65 Statut Membre 6

Bonsoir,

PC de bureau ou portable?
As-tu le cd pour la carte son?

morpheus38080
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Si tu as le driver de ta carte son installe le sinon connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta carte son et le pilote que tu dois télécharger en cliquant dessus. Bonne chance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
fais une detection de tes driver avec touslesdrivers, si il te demande d activer l activex tu fais oui
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il va te detecter ta carte son et te proposer des piotes
0
beastoukette

au sujet du pc c est un amis qui me la monter ma carte son
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller pour moi ces du javanais lol dsl ^^
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
beastoukette

1
Entrez vos informations Choisissez une offre Complétez l'offre

1. Entrez vos informations
Prénom:
Nom:
Adresse email:
Continuer

We value your privacy and will not sell your email address to anyone. See Privacy Policy. Get it free with TrialPay!
Just try or buy one offer from any of TrialPay's premier partners. TrialPay has 10,000 new users everyday. Try it, it’s free.

WinAce
Create, extract and email archives with your fully licenced copy of the award-winning compression utility WinAce.

Regularly 29,00€
Now 0,00€

Comment est-ce que TrialPay fonctionne ?
quand j ouvre le telechargement executer sa m envoie sur sa audessus c koi svp ????????
0
beastoukette

quel logiciel fo t il pour installer ces driver svp car quand je clique sur executer il me mai quelle programme voulai vou choisir. merci d avance
0
beastoukette

merci a tous pourvotre ces super sa marche merci beaucoup
0