Aucun son sur mon pc
Résolu
beastoukette
-
beastoukette -
beastoukette -
Bonsoir a tous j ai un probleme j ai pa de son sur mon pc j ai reinstaller xp pro pac 2 j ai pa d icone de volume dans la barre des taches dans mais peripherique j ai pas de carte son inscrit que doige faire sil vous plait je vous remercie d avance car je suis un noob en pc
A voir également:
- Aucun son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
Quel PC? (model? n°sn? Marque?...)
Allez dans gestionnaire de peripherique et que distinguez vous? (demarrer, clic droit poste de travail et gerez)
Allez dans gestionnaire de peripherique et que distinguez vous? (demarrer, clic droit poste de travail et gerez)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as le driver de ta carte son installe le sinon connecte-toi au site www.touslesdrivers.com, clique sur "mes drivers", installe le pluging et lance la detection. Il te donnera la marque de ta carte son et le pilote que tu dois télécharger en cliquant dessus. Bonne chance
bonjour
fais une detection de tes driver avec touslesdrivers, si il te demande d activer l activex tu fais oui
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va te detecter ta carte son et te proposer des piotes
fais une detection de tes driver avec touslesdrivers, si il te demande d activer l activex tu fais oui
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va te detecter ta carte son et te proposer des piotes
au sujet du pc c est un amis qui me la monter ma carte son
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller pour moi ces du javanais lol dsl ^^
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller pour moi ces du javanais lol dsl ^^
1
Entrez vos informations Choisissez une offre Complétez l'offre
1. Entrez vos informations
Prénom:
Nom:
Adresse email:
Continuer
We value your privacy and will not sell your email address to anyone. See Privacy Policy. Get it free with TrialPay!
Just try or buy one offer from any of TrialPay's premier partners. TrialPay has 10,000 new users everyday. Try it, it’s free.
WinAce
Create, extract and email archives with your fully licenced copy of the award-winning compression utility WinAce.
Regularly 29,00€
Now 0,00€
Comment est-ce que TrialPay fonctionne ?
quand j ouvre le telechargement executer sa m envoie sur sa audessus c koi svp ????????
Entrez vos informations Choisissez une offre Complétez l'offre
1. Entrez vos informations
Prénom:
Nom:
Adresse email:
Continuer
We value your privacy and will not sell your email address to anyone. See Privacy Policy. Get it free with TrialPay!
Just try or buy one offer from any of TrialPay's premier partners. TrialPay has 10,000 new users everyday. Try it, it’s free.
WinAce
Create, extract and email archives with your fully licenced copy of the award-winning compression utility WinAce.
Regularly 29,00€
Now 0,00€
Comment est-ce que TrialPay fonctionne ?
quand j ouvre le telechargement executer sa m envoie sur sa audessus c koi svp ????????