Problème avec kiwee
nicolasgu13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Stella cadente -
Stella cadente -
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques semaines kiwee toolbar et kiwee pour window live messenger.
Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou je télécharge la nouvelle version de messenger: 2008.
Le problème est le suivant. Lorsque je veux discuter avec un de mes contacts ou qu'eux ils veulent me parler voici le message que kiwee m'envoi:
A Kiwee Heads Up: An error has occurred (a biggun!) with Windows Live Messenger and the whole thing (our toolbar, your IMs, and your buddy list) will close as soon as you click "OK."
All apologies... Reopen everything and it should work just fine!
J'ai le choix entre SEND ou DON'T SEND
Ensuite je peux discuter librement avec ce contact.
C'est tannat à chaques fois.........
'ai déjà contacté helpkiwee et ils m'ont suggéré de désinstaller leur programme et d'installer la version la plus récente.
Sans succès.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci
Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou je télécharge la nouvelle version de messenger: 2008.
Le problème est le suivant. Lorsque je veux discuter avec un de mes contacts ou qu'eux ils veulent me parler voici le message que kiwee m'envoi:
A Kiwee Heads Up: An error has occurred (a biggun!) with Windows Live Messenger and the whole thing (our toolbar, your IMs, and your buddy list) will close as soon as you click "OK."
All apologies... Reopen everything and it should work just fine!
J'ai le choix entre SEND ou DON'T SEND
Ensuite je peux discuter librement avec ce contact.
C'est tannat à chaques fois.........
'ai déjà contacté helpkiwee et ils m'ont suggéré de désinstaller leur programme et d'installer la version la plus récente.
Sans succès.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci
A voir également:
- Problème avec kiwee
- Telecharger kiwee gratuit - Télécharger - Divers Communication
25 réponses
j 'ai eu le même problème avec KIWEE TOLBAR
pour désinstaller ce programme : aller dans
- panneau de configuration
- programme
- désinstaller un programme
- sélectionner le nom du programme à désinstaller ' kiwee tolbar '
- cliquer sur désinstaller
ça fonctionne, je viens de l'exécuter à l'instant, et j'en suis bien content..........
@+
GAULTIER
pour désinstaller ce programme : aller dans
- panneau de configuration
- programme
- désinstaller un programme
- sélectionner le nom du programme à désinstaller ' kiwee tolbar '
- cliquer sur désinstaller
ça fonctionne, je viens de l'exécuter à l'instant, et j'en suis bien content..........
@+
GAULTIER
ses simple tu vas sur pano de configuration et tu vas sur ajouter ou suprimer et tu cilce sur kiwe mais pars contre ça te lenlerveras pas comment moteure de recherche si tu trouve répond stp
installe le petit logiciel unlocker
et tu pourras desinstaller kiwee toolbar
Garanti, ça fonctionne. Je l'ai fais aujourd'hui
et tu pourras desinstaller kiwee toolbar
Garanti, ça fonctionne. Je l'ai fais aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question