J'ai un petit problème de lecteur
albi23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila g un problème de lecteur:
Il arrive a lire un cd kon a insérer mais quand on insère un autre cd en enlevant le premier et bien il me remet les donner du disque 1 donc j'aimerais savoir comment réparer ce petit problème.(il arrive a lire un autre disque que si on éteint et rallume le pc)
Donc voila g un problème de lecteur:
Il arrive a lire un cd kon a insérer mais quand on insère un autre cd en enlevant le premier et bien il me remet les donner du disque 1 donc j'aimerais savoir comment réparer ce petit problème.(il arrive a lire un autre disque que si on éteint et rallume le pc)
A voir également:
- J'ai un petit problème de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
lu,
il faut réactiver l'autorun xp donc :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
clic sur "Autorun" et mets la valeur 1 puis OK.
il faut réactiver l'autorun xp donc :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
clic sur "Autorun" et mets la valeur 1 puis OK.
slt
Merci mais la valeur était déjà = 1 et mon lecteur (DVD-RW) peu toujours lire le premier disque (que se soit un DVD ou CD) et un deuxième après mais le troisième il ne marche que sur plusieurs essais (plusieur insération du même disque) .
Merci mais la valeur était déjà = 1 et mon lecteur (DVD-RW) peu toujours lire le premier disque (que se soit un DVD ou CD) et un deuxième après mais le troisième il ne marche que sur plusieurs essais (plusieur insération du même disque) .
alors ce sont un des premier symptome que t'on lecteur va te laisser tomber sous d 'ici un moment ou un autre ..
En faite maintenant ke g tester sa marche ke si tu persévère et donc oui peut être mon lecteur va me lacher merci kan même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question