Probleme de ports usb
Fermé
Bonjour, j'ai un probleme de ports usb. apres verification du materiel ( gestionnaire de peripheriques ) tout semble bien instaler,il ya pas de erreur. apene je conecte ma cle usb ou autre materiel j'ai un message que dit perepherique inconu.
je sais plus koi faire.
je vous remercie d'avance
je sais plus koi faire.
A voir également:
- Probleme de ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
morpheus38080
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
6
6 mars 2008 à 23:17
6 mars 2008 à 23:17
Bonsoir,
Version de Windows?
morpheus38080
Version de Windows?
morpheus38080
morpheus38080
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
6
6 mars 2008 à 23:58
6 mars 2008 à 23:58
Rebonsoir,
Quand tu vas dans panneau de config/système/gestinnaire de périphériques, as-tu des anomalies (croix rouge, triangle jaune...) au niveau de l'usb?
morpheus38080
Quand tu vas dans panneau de config/système/gestinnaire de périphériques, as-tu des anomalies (croix rouge, triangle jaune...) au niveau de l'usb?
morpheus38080
j'ai des problemes de ports usb,chaque fois que je bronche n'importe quel materiel un message s'afiche (port usb inconu ). portant dans les gestionnaires de peripheriques j'ai pas de signal comme koi il ya un probleme.
j'ai ramenée ma tourre a un magasin d'informatique ils me disent que c'est la carte mére que est morte.je comprent plus rien. je pense que si une carte mére est morte il ya rien que va fonctioner,en sachant que je suis pas un genie en informatique.
s'il ya quelqu'un que peux me donner une explication
j'ai ramenée ma tourre a un magasin d'informatique ils me disent que c'est la carte mére que est morte.je comprent plus rien. je pense que si une carte mére est morte il ya rien que va fonctioner,en sachant que je suis pas un genie en informatique.
s'il ya quelqu'un que peux me donner une explication
6 mars 2008 à 23:18
6 mars 2008 à 23:39