Probleme de ports usb

benq -  
 benq -
Bonjour, j'ai un probleme de ports usb. apres verification du materiel ( gestionnaire de peripheriques ) tout semble bien instaler,il ya pas de erreur. apene je conecte ma cle usb ou autre materiel j'ai un message que dit perepherique inconu.
je sais plus koi faire.
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

morpheus38080 Messages postés 65 Statut Membre 6
 
Bonsoir,

Version de Windows?

morpheus38080
0
benq
 
oui windows xp edition familial
0
benq
 
peux tu m'aider stp
0
morpheus38080 Messages postés 65 Statut Membre 6
 
Rebonsoir,

Quand tu vas dans panneau de config/système/gestinnaire de périphériques, as-tu des anomalies (croix rouge, triangle jaune...) au niveau de l'usb?

morpheus38080
0
benq
 
non,tout est normal comme si avez pas de probleme
0
benq
 
j'ai des problemes de ports usb,chaque fois que je bronche n'importe quel materiel un message s'afiche (port usb inconu ). portant dans les gestionnaires de peripheriques j'ai pas de signal comme koi il ya un probleme.
j'ai ramenée ma tourre a un magasin d'informatique ils me disent que c'est la carte mére que est morte.je comprent plus rien. je pense que si une carte mére est morte il ya rien que va fonctioner,en sachant que je suis pas un genie en informatique.
s'il ya quelqu'un que peux me donner une explication
je vous remercie d'avance
0