Mot de passe au demarrage

aymanzizou Messages postés 10 Statut Membre -  
lepidodendron Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je veux savoir comment faire empecher la fenetre mot de passe au demarrage d'apparaitre.... passer diractement au bureau sans demander le mot de passe...

et merci d'avance.....

3 réponses

info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

Lors du démarrage de Windows, vous êtes à un moment confronté au logon, qui vous demande avec quelle session voulez vous vous connecter, ainsi que le mot de passe qui y est associé. Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, vous pouvez gagner un précieux temps en sautant cette étape.
Pour ce faire, rien de plus simple !
Dépêchez vous d'ouvrir l'éditeur de registre ("Executer -> Regedit") et localisez-y la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans cette clé, 4 chaines sont a prendre en compte :
AltDefaultDomainName Donnez à cette chaine le nom de votre PC
AutoAdminLogon Donnez la valeur 1 à cette chaine
DefaultPassword Inscrivez votre mot de passe dans cette chaine
DefaultUserName Inscrivez votre nom dans cette chaine
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Tu va dans panneau de configuration compte et utilisateur tu clique sur ton compte et supprime ton mot passe et normalement tu accedera a ton bureau directement.
@+
0
aymanzizou Messages postés 10 Statut Membre

Salut,
Non j'ai pas de mot de passe... je clique seulemnt sur ok et je passe .. mais comeme c est un derangement pr moi...
je veux acceder ss passer par cet ecran
0
lepidodendron Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonjour, (ou bonsoir)
Sur vista, il faut aller dans démarrez, comptes d'utilisateur et supprimer le mot de passe. Je pense que c'est dans comptes d'utilisateurs sur XP aussi... vois dans modifier mon compte.
Sur ce, bonne nuit.
L
0