Rundll32.exe Erreur d'application ?

Fermé
ékoué - 17 déc. 2003 à 11:35
 ékoué - 21 févr. 2011 à 21:38
bonjour à tous.

j'ai un probleme a plusieurs reprises, ce message vient:
rundll32.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussie à s'initialisée correctement (0xc000012d). Cliquer sur ok pour arrêter l'pplicaion.

si vous pouvez m'aider, ce serai sympa.
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous..;
Est-ce tu peux acceder au system, si oui alors tu Vide MSConfig... tu débreanche tout les périphériques et tout le reste, puis tu redémarre pour voir ce que ça donne... Si tu n'accede pas au system Alors tu débrache tout les périph... Et tu Redémarre en Mode Sans Echec, puis tu vide MSConfig... Et tu Fais un System Restore à une Date anterieure... En temps Normal le System devrait etre stable.
Si non, cela explique que le fichier est endomager et une réparation du system s'impose...
1
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
17 déc. 2003 à 11:41
salut
quel est ton système d'exploitation, quand cela se produit-il ??
0
biyawe!!
0
BIYAWE!!!!!!!
0
j'ai win xp
ca me le fé lorsque j'utilse win media player.
0
></gras> salut a tous g un problem a chake foi ke jgo msn jai mail je clic dessu est sa me fait<gras

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

COMMENT reparer sa svp AIDER MOI MERCI
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
17 déc. 2003 à 13:59
Salut
Qu'as-tu installé récemment?
Ta carte graphique ne serait-elle pas une nvidia par hasard?
A+
Sell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ! tape "SOS RUNDLL.EXE" dans la case "recherche" de ce forum, il y a une solution. J'espère que ça t'aidera ! Amicalement !
0
bonjour,
moi c une rundll32 qui se lance en doublon au démarrage
je sais que c un virus mais je n'arrive pas à le supprimer si je ne tue pas le process à chaque démarrage il fait des scan à partir de ma machine !
si vous avez une idée de comment purger la base de registre ce serait super sympa
@+ kwa
0
Bonjour , lors de l'arret de Xp , une fenetre de rundll32.exe apparait avec a l'interieur une barre d'etat qui se remplit et l'application capote sur la fin . L'ordi reste allume car rundll n'enregistre pas les modifs. j'ai cherche sur des forums sans trouver de cas semblables. ( je n'ai installé aucun materiel). Merci d'avance si vous le pouvez.
0
J'ai le même problème à la fermeture de XP + d'autre pb qui sont de ne plus pouvoir exécuter certains programmes depuis le lecteur de CD.
Je soupçonne une sécurité un peu trop performante.
J'utilise Norton AV , Zone Alarm et AD-AWARE.
J'ai tenté de reinstaller XP : idem
J'ai désactivé NAV et ZA : idem
J'ai vérifié le firewall : idem

Quelqu'un a-t-il mieux à me dire ?
0
Bonjour, je me suis aperçu que des programmes s'etaient installés sans autorisation: je les ai viré, maintenant tout fonctionne sauf qu'Xp est long comme cela lui arrive souvent et malgré les bidouilles dispensées sur le web. Bon courage.
0
doume1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
18 août 2004 à 17:41
bonjour, je suis sur XP,plusieurs utilisateurs,quand j'ouvre ma session et que je veux me connecter sur internet,ça ne s'ouvre pas.
par contre les autres utilisateurs dans leur session n'ont aucun problemes,Internet s'ouvre normalement.
une fenetre s'ouvre avec 0xc000012d. merci d'avance si vous pouvez m'aider
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
18 août 2004 à 20:23
Salut
Va faire un tour de ce côté, peut-être que tu trouveras une réponse
http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=windowsxp.htm

A+
Sell
0