Aider moi svp probleme formatage xp

jerem11 Messages postés 85 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
javais vista sa ma souler jai voulait retourner sous xp tout se passe bien pour le formatage une fois le formatage fini le pc redemarre pour installe windons et la sa marque initializ en dessous no hark disk detected et apres erreur lors du chargement du systeme dexploitation et sa reste sur sa aider moi svp
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Au démarrage entre dans ton Bios
Tu dois avoir une option pour passer ton disque dur en SATA en le mettant sur ENABLE ou DESABLE...
1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, quel est la marque de ton ordinateur?
Essaye d'aller dans le Bios et mettre le SATA en ENABLE a la place de DESABLE ;)
0
jerem11 Messages postés 85 Statut Membre 9

ya pas de marque c un ordi que jai monter moi meme ok jessaye
0

explique quel sata svp quel menu du bios
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

peut etre que des jumper sur la carte mere sont en fausse position attention en changant leurs positions
0

il marcherya 1H avnt que je le formate sa fais un mois que je men server avec vista
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > jerem11 Messages postés 85 Statut Membre

Perso j'aurais garder vista...
mais bon, chacun ses choix ;)
0
jerem11 Messages postés 85 Statut Membre 9 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis dan le bios mais je trouve pas se que tu veu me dire
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > jerem11 Messages postés 85 Statut Membre

Si tu n'as pas l'option il va falloir que tu télécharge les drivers SATA de ta carte mère...
Explications ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
0