A propos de Delphi 6
stingo_modo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
turblad Messages postés 39 Statut Membre -
turblad Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
le logiciel Delphi 6 version gratuite est un bon outil pour le développement, des interfaces graphiques.
j'ai telecharger la version gratuite et je l'ai installer, mais ca ne marche pas, j'ai cherche le probleme, je me suis rendu compte que vous aviez enlevé le numero de serie ce qui permet de ne pas utiliser le logiciel.
veuillez resoudre le probleme du numero de serie.
Merci
le logiciel Delphi 6 version gratuite est un bon outil pour le développement, des interfaces graphiques.
j'ai telecharger la version gratuite et je l'ai installer, mais ca ne marche pas, j'ai cherche le probleme, je me suis rendu compte que vous aviez enlevé le numero de serie ce qui permet de ne pas utiliser le logiciel.
veuillez resoudre le probleme du numero de serie.
Merci
A voir également:
- A propos de Delphi 6
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
2 réponses
Voilà même problème, pas de clé pour Delphi 6
Pourtant je l'avais avant formatage
Le N° donné par mm.chama ne fonctionne pas
qq aurait-il le bon N°
Je rapelle que c'est parfaitement légal, cette version ayant en son temps été mise à disposition gratuitement par l'éditeur Borland. Malheureusement, pour une obscure raison, ce dernier ne fourni plus de clé pour cette version, conseillant de télécharger Turbo-Delphi. Je l'ai essayé, mais je trouve que ça fait usine à gaz, d'où ma tentative de retour vers l'ancienne version qui m'était plus que suffisante pour m'amuser.
Alors merci d'avance
Pourtant je l'avais avant formatage
Le N° donné par mm.chama ne fonctionne pas
qq aurait-il le bon N°
Je rapelle que c'est parfaitement légal, cette version ayant en son temps été mise à disposition gratuitement par l'éditeur Borland. Malheureusement, pour une obscure raison, ce dernier ne fourni plus de clé pour cette version, conseillant de télécharger Turbo-Delphi. Je l'ai essayé, mais je trouve que ça fait usine à gaz, d'où ma tentative de retour vers l'ancienne version qui m'était plus que suffisante pour m'amuser.
Alors merci d'avance