Problème 8600GTS

heftycinchsak -  
 heftycinchsak -
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit problème avec ma carte graphique; lorsque je lance la démo de crysis, quelque soit la résolution et la configuration utilisée (low, medium ou high) je vois les objets apparaitre petit à petit. J'avance puis un rocher apparait, puis un arbre... il semble que tous les éléments ne peuvent pas etre chargés. Or j'ai téléchargé des pilotes récents, ce qui n'arrange pas le problème. Voici ma config:
-carte mère ASUS P5K
-intel core 2 duo E6750 fréquence de 2.66GHz
-2 disques dur Maxtor
-2Go de ram_ DDR2
Ce problème se présente également avec d'autres jeux (POP T2T, COD2...)
cordialemnet,
heftycinchsak

3 réponses

Denshosha

Vérifie ta config Directx passe tout les test avec dxdiag (dans executer)

vérifie peut être ta RAM aussi avec un memtest quelle marque et fréquence de RAM as tu ?

++
0
heftycinchsak

Salut, et merci de vos réponses rapides, mes barettes de ram sont de fréquence 400MHz, et de marque kingston. Il s'agit de la démo de crysis, je ne sais pas si elle est à jour... En ce qui concerne directX, comment faire pour vérifier, les tests avec dxdiag. Désoké je suis pas très calé en informatique.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu, crysis est t'il a jour , les drivers nvidia sont t'il a jour ??
0
Denshosha

pour les test avec DirectX tu clique démarrer et dans le menu sur executer puis dans la petite fenetre tu tape "dxdiag" sans guillemets, dans la fenetre qui s'ouvre tu clique sur les boutton test direct3D et les autres dans l'onglet graphics.

si il y a des probléme verifie les messages d'erreur et qi des test on échoué reg lequel .

++
0
heftycinchsak

Merci, je vais essayer de faire ces tests, et je te tiendrai au courant. by
0