Usb 1.0 et usb 2.0 çà peut marcher ensemble ?
Jean -Loup
-
Denshosha -
Denshosha -
Bonjour,
Sans m'en rendre compte, je suis assez nul, j'ai acheté un disque dur externe avec port usb 2.0.Quand j'ai voulu le brancher sur mon ordi, ce dernier ne le reconnaît pas .J'ai pensé que c'est parce que ma bécane est vieille et n'a "que" du usb 1.0 Est-ce vraiment la cause ? Ne peut-on pas y remédier ? J'ai lu quelque part qu'on pouvait tt de même brancher du usb 2.0 sur du 1.0,cela prenait seulement plus de temps ? Est-ce vrai?
Merci.
Sans m'en rendre compte, je suis assez nul, j'ai acheté un disque dur externe avec port usb 2.0.Quand j'ai voulu le brancher sur mon ordi, ce dernier ne le reconnaît pas .J'ai pensé que c'est parce que ma bécane est vieille et n'a "que" du usb 1.0 Est-ce vraiment la cause ? Ne peut-on pas y remédier ? J'ai lu quelque part qu'on pouvait tt de même brancher du usb 2.0 sur du 1.0,cela prenait seulement plus de temps ? Est-ce vrai?
Merci.
A voir également:
- Usb 1.0 et usb 2.0 çà peut marcher ensemble ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
oui, c'est vrai ! mais tu peux mettre dans ta tour, une carte pci "usb2.0"...genre comme ca : https://www.abix.fr/
en effet la plupart des Disque du externe USB 2.0 supporte le transfert USB 1.0 (mais il peu y a voir des exception j'imagine) ça s'applique a la plupart des produits USB en général d'ailleurs.
maintenant donne plus d'infos sur ton systeme et ta clé USB/Disuqe dur pour qu'on trouve le problèmes. ^^
++
maintenant donne plus d'infos sur ton systeme et ta clé USB/Disuqe dur pour qu'on trouve le problèmes. ^^
++
ouai...supportent ...mais ca rame ! le mieux est d'installer une carte usb 2 afin de gagner en perf...qui plus est, maintenant tout tourne en usb 2...donc c'est très utile ! en plus celà fait des ports supplémentaire...
Win XP Familial devrais le reconnaitre normalement regarde une fois dans la console de gestion des disque une fois qu'il est branché,
il peut arrivé que Windows n'assigne pas de lettre, dans ce cas il faut le faire manuellement
en faisant clique-droit sur le poste de travail et de cliquer sur gérer et tu auras la gestion des disque en bas a gauche, assigne lui une lettre si il apparait,
Sinon il faut que tu reg avec l'endroit ou tu l'as acheté pour qu'il le test, dernier cas le support Iomega sur leur site WEB.
++
il peut arrivé que Windows n'assigne pas de lettre, dans ce cas il faut le faire manuellement
en faisant clique-droit sur le poste de travail et de cliquer sur gérer et tu auras la gestion des disque en bas a gauche, assigne lui une lettre si il apparait,
Sinon il faut que tu reg avec l'endroit ou tu l'as acheté pour qu'il le test, dernier cas le support Iomega sur leur site WEB.
++