Frog Creator Help

Fermé
wellan Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 6 mars 2008 à 20:46
 Thony - 19 déc. 2011 à 17:59
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide avec Frog Creator . . .

Quand je clik sur éditeur.exe l'état du serveur est toujours,
offline . . .

Je ne sais pas quoi faire . . .

Merci
A voir également:

22 réponses

non c'est très bien mais il faut savoir l'utiliser voila tout!!!
le problème du 100% : il faut que tu cherche dans le dossier client le dossier config et dedans le fichier updater puis a la ligne actif tu remplace le 1 par 0 après utilise client.exe et pas updater.exe normalement c'est bon .
6
et ba voila la solution il faut aller sur le dossier serveur et aller sur serveur.exe ensuite après le chargement vous allez sur editeur.exe voila
6
moi ossi j'ai le problemme est je crois ke c a cose du routeur wifi
2
je comprend rien de ce qui est dans l'éditeur. c'est plein de code bizard et je sais pas c koi un sprite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il sufit de cliquer sur le bouton juste au dessous du 1er
2
Bonjour,je vien d'instaler frog créator mais g un problaime de serveur (il marque que le IP et le port sont surement déja utiliser et donc je pe pas le l'ensser svp AIDER MOI URGENT!!! merci davence
1
Ces tres simple.. lorsque que vous crée la base de donnée il arrive un moment ou l'on vous demende "Lancer le serveur" , "changer l'ip du serveur" . Vous cliquez la dessus une fenetre s'ouvre , laissez la ouverte puis ensuite lancer l'editeur.
1
yoyo2905 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 2
2 déc. 2009 à 08:42
moi je cherche un tuto car jai deja les map(faite par moi)mais je c'est pas commencer jouer a mon jeu je lance le serveur(sa me connecte tout va bien juske la)apres je lance "client.exe" sa mafiche le demarage du jeu je clik sur "jouer le jeu" est la sa me ferme sa me mes une petit vignete en ba et sa me remer sur cette page la je ny comprends rien(mais frog est bien et facile dutilisation pour moi c'est 9/10 car pa besoin de savoir cripte , programer , ect) mercie d'avance de vos reponse
1
yoyo2905 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 2
3 déc. 2009 à 17:23
reponder svp urgant
1
Bon tu vas sur le dossier 'Frog Creator V0.4' apres dans le dossier 'serveur' tu clik sur 'serveur.exe' t'attend un peu et voila le tour est joué
Edit. Je veut savoir comment on fait des mobs sur frog --'
1
voila moi je voulais tout dabord vous remercier pour l'aide de lancer le serveur :) ca m'as beaucoup aidée(en effet je suis noob et je debute dans le domaine fc lol j'en suis fiere)mais quand je lance CLIENT.EXE ,
il bloque a 100% et il telecharge je ne sais quoi.faut il incorporer le jeu dans client ini?si oui,aidez moi ,svp!je n'en ai aucune idee...
ps : contactez moi par msn ou mail a renardz@live.be si vous ne souhaitez pas poster.
MERCIIIII !!
1
Moi aussi j'ai se probleme j'ai suivi vos conseil j'ai coché la 2eme phrase parce que c'était déconnécté mais après le serveur était toujours déconécté merci de m'aider

J'ai la v.5
1
Bilel1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 20:59
J'ai le même problême vous le trouvez ou le server.exe ?
0
mais g oublier aussi de vous dire, quil marque aussi "6 dépassement de capaciter"merci davence
0
bonjour, moi j'ai aussi un probleme enfete j'ai crée mon jeux j'ai lencer le serveur.exe j'editer des maps quand un jours je voulais faire de meme pour continuer mon jeux et quand je lencer l'editeur il etait ecrit etat du serveur : deconnecte et du coup je pouvais editer que en hors ligne mais cela sert a rien car on ne peut pas tester ni jour au map donc j'aimeras votre aide pour reconnecter l'editeur et je c'est qu'il faut lencer le server c'est deja fait mais sa se marche pas.Voila j'attends votre aide avec impatience
0
Vous pouvez me donnez les manip's pour aller dans le fichier serveur ?

Svp! Je galère trop.
0
moi jai tous réussi sauf méttre sur internet aidez moi svp
0
Salut, le problème est tout bête

Editeur > Config >Serveur > Modifier > L'IP du serveur

Pour voir l'IP du serveur lancée le serveur a gauche vous verrez l'IP et le tour et jouer :)

PS: n'oublier le port
0
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que toi...

Pour l'instant, j'édite "hors ligne" , mais j'aimerais pouvoir me connecter!

De plus, je crois que lorsque l'on est en pas en ligne, on ne peux pas tester son jeux en tout cas je n'y arrive pas!

AIDEZ NOUS !

merci...
-2
xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
1 juil. 2008 à 08:19
Moi ca a marché. J'ai lancé serveur.exe et il est online.
Mais bon moi frog creator ca fait longtemps que j'ai arreté!
Je te conseille d'apprendre le langage C et C++ pour tes jeux ou alors fais de la modélisation 3D avec Blender (facil d'utilisation)
-4