Aidez une debutante (codec??) avec real playe

miss22f13 -  
 Denshosha -
Bonjour,
Je suis une débutante et j ai un petit probleme quand je lance une video telecharger sur real players je ne voit aucune image j entends seulemnt le son, on me demande une mise a jour mais quand je la lance il n en trouve aucune je pense que c un probleme de codec, sil vous plait aidez moi, je suis tellement impatiente de regarder mes series prefferer merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

salut pour ton info les codecs tu peux en trouver sur telecharger.com
0
miss22f13

merci pour ta reponse j ai deja essayer j ai reussi a les telecharger mais je nes toujours pas reussi merci quand mm bonne soiree
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Utilises plutôt ce lecteur : https://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm car il possède déjà tous les codecs audios et vidéos.

A+
0
miss22f13

ok merci beaucoup pour ta reponse
0
Denshosha

Salut Miss lol^^

donne plus d'infos, quel genre est la video regarde l'extenstion déja ça aide "nom de fichier .avi" ? ou .mp4 ou . mkv ? ?

quel système a tu aussi (Xindow XP, 2000, Vista ? ?)

Sinon une solution qui marche dans bcp de cas si tu a WinXPou 2000

Télécharge Klite codec pack sandard içi

ftp://majorgeeks.mirror.internode.on.net/multimedia/klcodec380s.exe

Installe le, suit l'assistant laisse les options par default pour être tranquille, et choisi un player par defaut a la fin (Mediaplayer classic ou mediaplayer (classic est meiux lol) ) redémarre le pc et lance la video ça devrais passer.

a+ Miss
0
miss22f13

merci
j ai regarder pour ce que tu ma demander je pense meme sure ke c AVI et j ai window xp je v essayer avec le lien que tu ma envoyer
0
miss22f13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denshosha

De rien Miss content que sa fonctionne pour toi, n'oublieras de mettre ton topic en "Résolu" si tout est régler, ^^

ciao ++
0