Je n'ai pas de mise en veille...

Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé de CM pour une ASUS A7N8X-E deluxe et j'ai donc reinstallé windows et je n'ai pas de mise en veille je ne comprends pas :/

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Simple question,
As tu installé tous tes drivers pour ta carte mère
1
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11

Non. Je suis déjà allé cherché sur ce site mais je ne sais pas à quoi ça correspond pour les drivers de la carte mère !
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

as tu bien reinstallé ta carte graphique?
0

Oui. Une 6800GS et j'ai bien mis les derniers drivers forceware 169.21 !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Autre question peut être basique:
Les paramètres de mise en veille sont ils activés ?

0

Hum. Paramètres de mise en veille ? Je vois ça où ?
0
simple

Plus de détaille svp

Il n'y a plus de bouton? Il fait autre chose?

Question:

Est-ce que tu parle de la mise en veille prolonger?
0

Non je parle de la mise en veille toute simple (le bouton censé être jaune est grisé, le bouton redemarrer est vert puisqu'il est accessible et celui "éteindre" est rouge.).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Re_
Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
0
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre 11 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais dans "Gestion de l'alimentation" mais je ne vois pas de mise en veille prolongée !
0

up
0

Post N°3

Réinstalle :
-BIOS
Version 1013 2004/11/19 Mise à jour
Description A7N8X-E Deluxe BIOS 1013

Profite en pour faire une mise a jour du reste de tes drivers...

Fait également un Update Windows
0