Problème avec yahoo.Fr
RésoluEl hadj Mamouthiam Gueye -
j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant.
quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le navigateur veut telecharger cette page au lieu d'y acceder.(Windows XP).
merci.
39 réponses
Le problème principal observé est que, sur Windows XP, l’accès à yahoo.fr ou google.fr conduit le navigateur à télécharger la page au lieu de l’afficher.
Plusieurs réponses décrivent des pannes temporaires affectant Yahoo, parfois limitée à yahoo.fr, avec une reprise du service après plusieurs jours.
Des solutions proposées incluent l’utilisation d’un autre navigateur (par exemple Mozilla Firefox) ou l’accès via yahoo.com, qui fonctionnait pour certains utilisateurs.
D’autres témoignages mentionnent des soucis de connexion à la messagerie Yahoo ou des identifiants invalides, indépendants du téléchargement des pages.
et l'obtention d'un nouveau compte fait accé facillement a la lecture des messages.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEst-ce que quelqu'un sais quoi faire ???? J'ai des courriers à récupérer et des adresses sur yahoo, comme tout le monde ....
Merci d'avance !!!
enant mon mot de passe alors que j'utilise toujours le meme. Bizarre non ?
luph
C'est la merde car je n'ai plus accès à toutes mes adresses mail !!!
Merci
Bon, mon problème c'est que j'ouvre la page yahoo.fr; mais lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite email c'est la catastrophe "impossible d'afficher la page"
A titre d'indication, ce problème n'est existante que lorsque je travaille sur mon PC personnel avec une ligne DSL.
veuillez m'aider à résoudre ce problème car je trouve ça très ennuyant.
merci d'avance.