Problème avec yahoo.Fr

Résolu
toutche -  
 El hadj Mamouthiam Gueye -
slt tout le monde.
j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant.
quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le navigateur veut telecharger cette page au lieu d'y acceder.(Windows XP).
merci.

39 réponses

cedric de leeuw

problaim de coniction avec le santre yahoo compte cedric82@yahoo.com inouvrable de mon site cafaix bx pourcoix

0
courbain

Pas moyen d'ouvrir une boite que je viens de créer ni d'accéder à l'ancienne.La page de l'adresse et du mot de passe ne s'ouvre pas mais apparait par contre toute une page en anglais à laquelle je ne comprends rien......à ce propos quel est l'intérêt d'envoyer ces textes ebn anglais sur un site en français ??????? moimoimoi
0
le vent

salut tt le monde, je ponse qu'on tt le meme problème, mais ya une solution pour lires les messages c'est de passer par le messenger, ooppppppp accer directement a la boite.
et l'obtention d'un nouveau compte fait accé facillement a la lecture des messages.
a+
0
gil seba

J`ai un probleme,donc je veux ouvrir un compte avec yahoo net soit yahoo com mais sa marche,je sai pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine

j'arrive pas à visualiser mes message comme avant
0
Charlotte

Depuis 1 semaine j'ai ausi un problème avec Yahoo. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. A chaque fois ça me dit "ixeplore.exe a rencontré un problème et doit fermer" J'ai essayé de restaurer à une date antérieure au problème, ça na rien changé ...Mon ordi est tout neuf, j'ai anti virus, ya que yahoo qui ne fonctionne pas, je ne suis pas chez aol comme les personnes precédentes mais chez neuf ...
Est-ce que quelqu'un sais quoi faire ???? J'ai des courriers à récupérer et des adresses sur yahoo, comme tout le monde ....
Merci d'avance !!!
0
raivo

pourquoi on refue maint
enant mon mot de passe alors que j'utilise toujours le meme. Bizarre non ?

luph
0
ptitegrosse

Je ne sais pas pour votre problème demot de passe ! Je n'ai pas encore eu ce problème !!! Hier j'ai réussi à intérrogé ma boite mail en passant par le site yahoo au lieu de passer par mon raccourci du bureau ... mais depuis même par le site yahoo france je n'y arrive plus !!!
C'est la merde car je n'ai plus accès à toutes mes adresses mail !!!
0
YAKUSU SUNGULELE Pablo

Sa fait plus de une semaine nous n'arrivons plus à accéder ou le yahoo messenger ne s'ouvre plus. Sur ce je voudrais si y a un problème technique où comment. Fait ce plaisir d'en savoir.

Merci
0
sophie13

Bonjour,
c'est l'horreur mon compte mail yahoo est aussi bloqué ! comment faire ?
0
henri2007

Je travail sous Windows Vista. Mon réseau est en Wi-Fi J'ai un problème. Une fois la fenêtre yahoo est ouvert je n'arrive pas à entrer alors que je navigue bien sur les autre site.
0
bbasalah99

depuis 3jours quand je voudrais lire mon courier a yahoo un message me dit que mon compte est expiree que faire
0
mady

bonjour, j'ai moi aussi le même problème, impossible de lire mes messsages et je fais également ce qui est écrit et rien à faire...des solutions s.v.p. merci
0
gaston tunisiano

Slt,
Bon, mon problème c'est que j'ouvre la page yahoo.fr; mais lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite email c'est la catastrophe "impossible d'afficher la page"
A titre d'indication, ce problème n'est existante que lorsque je travaille sur mon PC personnel avec une ligne DSL.
veuillez m'aider à résoudre ce problème car je trouve ça très ennuyant.
merci d'avance.
0
BIBI

mon adresse de mail est broqué je ne sais pas pourqoi impossible d'aller sur mon compte je suis très inquiete parce que j'ai des courrier très important, alors mon fils il n'a jamais eu des probleme avec son adresse de mail hotmail
0
BIBI

Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) mon adresse de mail est bloqué je ne sais pas pourquoi j'ai des courrier important à récupérer
0
nainjox

j'ai eu les memes problems et j'ai telecharger mozilla et tout fonctionne maintenant
0
semegue

je ne parviens pas à ouvrir ma boite email dont l,adresse est welwaresemegue@yahoo.fr
0
renardeau

moi, aussi j'ai un^probleme avec yahoo, tous mes mails vont à la corbeille depuis deux jours kezaco!!!!!!
on m'a dit que yahoo refaisais son site, es ce vrai
0