Win2k pro

serna -  
 SERNA -
salut tout le monde, est il possible qu un virus puisse endommager un disque dur car je n arrive plus a installer mon win2k pro depuis.merci
A voir également:

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

de quelle manière tu procèdes pour l'installation et quel message d'erreur il te donne?

Pas de problème ...que de solutions
0
SERNA

APRES AVOIR MIS LES 4 DISKETTES BOOT,JE LANCE LE CD D'INSTALLATION ET LA QUELQUES SECONDES APRES IL ME MET UNE ERREUR.
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

Salut tlm,

Pourrais tu donner plus d'informations, notamment quel est le message d'erreur qui t'es indiqué ?

Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bon alors suis la procédure ci après

1- disquette boot 98 si tu n'a pas clique ici http://pucezone.com/download.php?op=mydown&did=80
2- démarre ton pc dessus [disquette]
3- tu choisis [avec prise en charge cd rom]
4- après le A: tu tapes [fdisk]
5- tu supprimes tes partitions si tu en a plusieurs
tu redémarre et tu vas dans le bios et là tu change ton boot A sur ton cd rom et tu tape sur la touche F10 et là tu tapes à l'invit Y
6- tu redémarre ton ordi sur le cd rom win 2000 et le tour est joué

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
SERNA

je suis au boulot actuellement et peux pas te dire le message d erreur , mais ce soir nouvelle tentative et je dirai le message ce soir ou demain si tu veux bien AFD.Merci pour vos reponses les gars ou les filles.
0