Prendre la bande son d'une video Youtube
bpancakes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
scrameustachh -
scrameustachh -
Bonjour,
Je cherche un logiciel Pour Prendre la bande son d'une video Youtube donc j'ai essayer Goldwave mais sa ne me plait guère donc je sohaiterais avoir un logiciel du type de Goldwave et qui me donne la MEME qualitée de Son !Car avec goldwave sur Ma video,Y'avat un son parfait mais quand j'ai pris la bande son tout etait different y'avait trop de bass et le son était moche!!!
D'autre part,je cherche un logiciel pour changer du WAV en MP3 (Les formats enfaite...)
Donc Voila Je voudrais un LOGICIEL ou je prend le son de la video mais ATTENTION!! Sans avoir la video dans mon PC elle est juste sur Youtube
Dailleur la video et une chanson d'un groupe qui s'appell John Buttler Trio ^^
Merci !
A BIENTOT
Je cherche un logiciel Pour Prendre la bande son d'une video Youtube donc j'ai essayer Goldwave mais sa ne me plait guère donc je sohaiterais avoir un logiciel du type de Goldwave et qui me donne la MEME qualitée de Son !Car avec goldwave sur Ma video,Y'avat un son parfait mais quand j'ai pris la bande son tout etait different y'avait trop de bass et le son était moche!!!
D'autre part,je cherche un logiciel pour changer du WAV en MP3 (Les formats enfaite...)
Donc Voila Je voudrais un LOGICIEL ou je prend le son de la video mais ATTENTION!! Sans avoir la video dans mon PC elle est juste sur Youtube
Dailleur la video et une chanson d'un groupe qui s'appell John Buttler Trio ^^
Merci !
A BIENTOT
A voir également:
- Prendre la bande son d'une video Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
www.vidtomp3.com :) Oui c'est gratuit et tres simple .
HAROUN
pas mal Dreex3 . merci
Achaoui
Tres bon sa merci
Lisaaa
Super merciii !!!
keppit
Really really nice, thank you !
scrameustachh
super ce truc merci
Bonjour,
Je Ne Sais Pas Exactement Comment Faire Pour La Bande Son, Mais Je Sais Que L'On Peut Avoir La Vidéo Avec Ce Site : Keepvid.com . À La Place De "Any Site", Mets YouTube.
Je Ne Sais Pas Exactement Comment Faire Pour La Bande Son, Mais Je Sais Que L'On Peut Avoir La Vidéo Avec Ce Site : Keepvid.com . À La Place De "Any Site", Mets YouTube.
PREND VDOWNLOADER TELECHARGE LE ET TU POURA FAIRE CE QUE TU VEUT SUR YOU TUBE OU DAYLIMOTION PRENDRE LE SON EN MP3 D UN CLIP OU PRENDRE LE CLIP
bonjour alor pour les telecharger (vidéo) tu vas voir la vidéo et ensuite dans la barrre d'adresse normalemen c écri : https://www.youtube.com/ est entre le point et you tube t'ecri Pwn et ensuite sa tenmene a un endroi et tu la telecharge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question