Péripherique en défaut

nord -  
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour
je suis pas très bon en info et j'ai fait une boulette car j'ai dans autres périphériques ,le PCI DEVICE et le CONTROLEUR ETHERNET qui sont tous 2 en défaut et je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers qui opurraient me résoudre ce pb.Il me faut l'aide d'un pro merci d'avance et à bientôt.....
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

il faut reinstaller les drivers de la carte mère soit un CD a été fournis avec le pc et il suffit de le mettre dans le lecteur et de faire les installes soit il ni a pas de CD mais un partition de restoration et la il faut faire une extraction manuelle ou bien si l'on connait la description exacte des peripheriques, rechercher sur le net les drivers correspondant (https://www.touslesdrivers.com/index.php et les installer
0
nord

j'ai essayé plusieurs drivers mais je dois me trompe ça m'tue car ça fait plrs jours que j'essaye en vain mon pc est un acer aspire t660-k97z et j'y arrive pas si tu peux m'aider je t'en remercie je suis nul en info
0

Il me faut le nom et le type de carte mère, tu devrais avoir ça dans les papier de l'ordi sinon utilise aida 32 (il est gratuit) pour contrôler tout ce que ton ordi a dans le ventre (pas besoin d'être un profane pour l'utiliser, on l'installe, on le lance, il analyse et affiche le résultat, dans la fenêtre de gauc les icones et les noms pemettent de savoir se que l'on a dans la fenêtre de droite)
0
nord

j'ai utilise everest et le nom de lacarte mere est inconnu j'ai trouve le driver audio mais pour le controleur je sai sps quoi choisir dans la liste est ce un perif LAN
0
nord

beaucoup de driver se presente à moi mais lequel choisir motorola modem driver ou lan driver ou chipset driver pour l'audio je te remerci ça fonctionne maintenant si tu peux m'aider pour le dernier controleur ethernet merci mec
0

Après recherche voici le lien vers le site d'acer pour télécharger les pilotes concernant la version de ton pc attention il est en anglais : https://www.acer.com/worldwide/support/
0