PROBLEME CS1.6

Fermé
rXr Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 mars 2008 à 18:29
 you - 25 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,
G un server nitro avec counter-strike 1.6 installé dessus!! et je voudrais activer le menu des restrictions des armes ki se trouve dan le manu amx mé ilé grisé! je voudrais savoir si il y a un moyen de l'activer!!


MERCI DAVANE

5 réponses

bonjour a tous
j'ai un gros probleme sur cs1.6 quand je suis dans une partie tous va bien mais a partire d'un moment sa bloc je ne peut plus rien faire donc j'aitant lordinateur avec le bouton quelquin peu me dire comment faire pour que sa bloc plus merci davance.

Ne faite pas attantion au phote dortographe^^
0
insuline_man Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 10:23
bonjour voila je suis sur windows vista et j'ai un probleme je vous explique : ma passerel steam arrive a s'ouvrir mais je peut lancer cs 1.6 mais apres je ne peut pas jouer sa ne veut pas me lancer sur le serv si jamais vous avez une solution a mon probleme merci de me dire comment le resoudre , faite passer le message en esperance d'une bonne nouvelle merci de la part d'INSULINE_MAN
0
salut tout le monde g acheter cs 1.6 et lorsque je lance le jeu sa block au message ou tu doit clicker ok pour ke tu choisi counter terroriste ou terroriste. chui en windows vista premium edition .
svp aidez moi vite! merci d'avance
0
nheri_20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
3 juil. 2008 à 22:27
salut a tous...j ai installer amxmodx et j ai activer mai j ai un problem...comment je peut jouer avec le bot....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs c est tt pou moi mi le probleme je si pas sur quoi appui pour lancé le parachute
0