PB Asus P4P800
PacmanTC
-
Bob le cyncléati -
Bob le cyncléati -
Bonjour,
J'ai un pb avec la configuration suivante :
P4P800 Deluxe
P4 2.8C
2 X 256 PC3200 Samsung
Ati Radeon 9800 Pro
Sous les jeux j'ai des problemes d'affichage au niveau des textures.
Lorsque je lance un jeu ca ressemble a une image de cinema comme il y a 50 ans avec des bugs dans tout les sens, bref c'est injouable.
Au debut je penser que c'etait ma carte Ati qui ne fonctionner pas correctement, j'ai donc envoyer tout ca chez Hercules qui me la remplacer et j'ai toujours le meme probleme....
Apparement cela viendrait de la ram ou de la carte mere car je ne peut pas trop savoir....
J'ai changer les emplacements des barrettes en utilisant le Dual ou pas et ca ne change rien du tout.
Les image sont correct que lorsque je n'ai qu'une barrette installer dans un des slot Dimm, mais c'est un peu dommage vu que j'ai 2 barrettes...
Merci d'avance pour tout aide.
J'ai un pb avec la configuration suivante :
P4P800 Deluxe
P4 2.8C
2 X 256 PC3200 Samsung
Ati Radeon 9800 Pro
Sous les jeux j'ai des problemes d'affichage au niveau des textures.
Lorsque je lance un jeu ca ressemble a une image de cinema comme il y a 50 ans avec des bugs dans tout les sens, bref c'est injouable.
Au debut je penser que c'etait ma carte Ati qui ne fonctionner pas correctement, j'ai donc envoyer tout ca chez Hercules qui me la remplacer et j'ai toujours le meme probleme....
Apparement cela viendrait de la ram ou de la carte mere car je ne peut pas trop savoir....
J'ai changer les emplacements des barrettes en utilisant le Dual ou pas et ca ne change rien du tout.
Les image sont correct que lorsque je n'ai qu'une barrette installer dans un des slot Dimm, mais c'est un peu dommage vu que j'ai 2 barrettes...
Merci d'avance pour tout aide.
A voir également:
- PB Asus P4P800
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
g le meme probleme (ou presque) cad pb d'affichage sur certain jeux (type gta3)
g aussi une crte mere asus mais une a7n8x et g une carte grafique ati mais une radeon 7000 series
G entendu parler d'un probleme de compatibilité entre asus et ati mais je ne suis sur de rien.
desolé de ne pas pouvoir t'aider pacmantc.
j'espere que quelq'un poura nous aider
merci
g le meme probleme (ou presque) cad pb d'affichage sur certain jeux (type gta3)
g aussi une crte mere asus mais une a7n8x et g une carte grafique ati mais une radeon 7000 series
G entendu parler d'un probleme de compatibilité entre asus et ati mais je ne suis sur de rien.
desolé de ne pas pouvoir t'aider pacmantc.
j'espere que quelq'un poura nous aider
merci
Idem pour moi j'ai une asus p4p8x avec une powercolor ATI 9800 Pro et moi j ai carrément plus de video par moment perte total de l os je dois rebooter ........meme sur un ecran de veille perte total ...pourtant tout etait correct pendant 2 mois avec jeux intensif ....changement pilote de 3.7 à 3.9 cela empire ...retour a 3.7 idem ........je v voir d autre pilote on verra ......