Prison Break Saison 4

Résolu/Fermé
raphadu92 Messages postés 17 Statut Membre -  
 mwa972 -
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)
A voir également:

68 réponses

yassin

salut mais est ce que tu as vu prison break season4?????
Stp j'aime beaucoup le film
ok
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dane

mersi sassou pour le lien sa marche tro bien et je confirme sara revien
0
purebasse Messages postés 192 Statut Membre 5

en dit ke la saison 3 né po encore fini.il sont arreter le tournage,il reprenn le debut de l'année scollair la saison 3 et 4 aussi ;-).
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

En parlant d'année scolaire vu ton orthographe tu as du faire une sacrée impasse.
N'oublie pas que le langage MSN est contraire à la charte.
Bonne soirée
0
purebasse Messages postés 192 Statut Membre 5 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

ben okkk.
0
kader

s.v.p j'aimerais dse info au sujet de saison 4 sate de sorti qaund
merçi davnace
0
nenece

salut je veut te rasurer en te disant oui il va i avoir une 4 saison normalenemt le 1er septembre la saison doit etre diffussai o usa donc et osi sara doit reveni je lai vut sur un boukin ke de prison break voila .tchaosalut je veut te rasurer en te disant oui il va i avoir une 4 saison normalenemt le 1er septembre la saison doit etre diffussai o usa donc et osi sara doit reveni je lai vut sur un boukin ke de prison break voila .tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

coucou moi aussi je voudrai des info de la date de sortis de la saison 4 de prison break , aidez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
marmottetiptop

SI IL AURA UNE SAISON 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vicky

si il aura une saison 4 avec sara et tou mais sa ménerve je sais pas encore comment il va revoir sara rrrrrrrrrr sa ménerve
0
vicky

la date sera en autome et il son di pas avant 1er septembre et encore il sont reculé la date pour autome ou fin d'anné c possible j'ai cré un blog c https://sara-michael59.skyrock.com/ ou il a dse vidéo de la saison 4 mettez des coms
0
palace974

slt , tu voulais savoir si il y'aurais une saison 4 de prison break , et ben oui il y'en n'auras une , mais quand on c'est pas car il sont encore entrain de tourner je pense !!!!!!!!!!! voila tu sais maintenant , bisous @++++
0
amine

slt cava b1 moi je mapelle amine je veux regarder preson beark 4m season merci
0
amine

slt a tous
0
iziah

oui il y auras une saison 4 et sara ne revient pas comme elle n'est jamais parti elle n'est jamais morte ce n'est pas sa tete dans la boite c juste que Geule d'ange vas le retrouver
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

??
0
gabriel

il y aura une saison 4 elle commmence au usa le 1er septembre mais en france on sait pas
0
adileuse

possible de voir 1er épisode da la 4eme saison de prison break mnt disponible
sou-titre en français

https://hiphop4us.co.cc/
0
Zombie13th

0
Zombie13th

0
Curcky Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour ;)
Moi A Mon Avis Une Saison 4 Ai Prévu , Enfin C'est Ce Qu'a Dit Le Réalisateur Mais Ce N'est Pas Sure Car La Saison 3 N'est Pas Encore Terminée .
Donc.. Restons Sur Ce Cas La .
Allez A+
0
Zombie13th

tu parles de quoi ? je t'ai dit que dans ce blog il y a déjà les deux épisodes et je les ai vu !!!

http://telechargement-prisonbreaks04.blogspot.com/
0
jhytuyu

oui il y a bien une saison 4 d ailleur moi j ai vu les deux premier episodes bizzz
0
faresess10

bien conteun
0