Prison Break Saison 4

Résolu/Fermé
raphadu92 Messages postés 17 Statut Membre -  
 mwa972 -
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

68 réponses

yassin

salut mais est ce que tu as vu prison break season4?????
Stp j'aime beaucoup le film
ok
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dane

mersi sassou pour le lien sa marche tro bien et je confirme sara revien
0
purebasse Messages postés 192 Statut Membre 5

en dit ke la saison 3 né po encore fini.il sont arreter le tournage,il reprenn le debut de l'année scollair la saison 3 et 4 aussi ;-).
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

En parlant d'année scolaire vu ton orthographe tu as du faire une sacrée impasse.
N'oublie pas que le langage MSN est contraire à la charte.
Bonne soirée
0
purebasse Messages postés 192 Statut Membre 5 > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

ben okkk.
0
kader

s.v.p j'aimerais dse info au sujet de saison 4 sate de sorti qaund
merçi davnace
0
nenece

salut je veut te rasurer en te disant oui il va i avoir une 4 saison normalenemt le 1er septembre la saison doit etre diffussai o usa donc et osi sara doit reveni je lai vut sur un boukin ke de prison break voila .tchaosalut je veut te rasurer en te disant oui il va i avoir une 4 saison normalenemt le 1er septembre la saison doit etre diffussai o usa donc et osi sara doit reveni je lai vut sur un boukin ke de prison break voila .tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

coucou moi aussi je voudrai des info de la date de sortis de la saison 4 de prison break , aidez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
marmottetiptop

SI IL AURA UNE SAISON 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vicky

si il aura une saison 4 avec sara et tou mais sa ménerve je sais pas encore comment il va revoir sara rrrrrrrrrr sa ménerve
0
vicky

la date sera en autome et il son di pas avant 1er septembre et encore il sont reculé la date pour autome ou fin d'anné c possible j'ai cré un blog c https://sara-michael59.skyrock.com/ ou il a dse vidéo de la saison 4 mettez des coms
0
palace974

slt , tu voulais savoir si il y'aurais une saison 4 de prison break , et ben oui il y'en n'auras une , mais quand on c'est pas car il sont encore entrain de tourner je pense !!!!!!!!!!! voila tu sais maintenant , bisous @++++
0
amine

slt cava b1 moi je mapelle amine je veux regarder preson beark 4m season merci
0
amine

slt a tous
0
iziah

oui il y auras une saison 4 et sara ne revient pas comme elle n'est jamais parti elle n'est jamais morte ce n'est pas sa tete dans la boite c juste que Geule d'ange vas le retrouver
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

??
0
gabriel

il y aura une saison 4 elle commmence au usa le 1er septembre mais en france on sait pas
0
adileuse

possible de voir 1er épisode da la 4eme saison de prison break mnt disponible
sou-titre en français

https://hiphop4us.co.cc/
0
Zombie13th

0
Zombie13th

0
Curcky Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour ;)
Moi A Mon Avis Une Saison 4 Ai Prévu , Enfin C'est Ce Qu'a Dit Le Réalisateur Mais Ce N'est Pas Sure Car La Saison 3 N'est Pas Encore Terminée .
Donc.. Restons Sur Ce Cas La .
Allez A+
0
Zombie13th

tu parles de quoi ? je t'ai dit que dans ce blog il y a déjà les deux épisodes et je les ai vu !!!

http://telechargement-prisonbreaks04.blogspot.com/
0
jhytuyu

oui il y a bien une saison 4 d ailleur moi j ai vu les deux premier episodes bizzz
0
faresess10

bien conteun
0