Inscription au doctorat

moqine - 6 mars 2008 à 17:49
 modeste - 3 août 2011 à 13:43
bonjour!!
je suis actuellement en 2ème année master electronique et telecommunication mais je voudrais pouvoir m'inscrire dans une université belgique,au doctorat 2008-2009 afin de continuer mes études.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

Tu vas à la mairie, tu demandes un conseiller du Maire, tu lui dis que c'est pour une incription au doctorat 2008-2009 pour la Belgique, et il te mettra en contact tout de suite! Voilà j'ai fait ça ça a marché!
2
BJ Madame / Monsieur

je viens par la presente solliter une etude post universitaire en telecoms au sein de votre noble etablissement.
Dans l'espoir que vous peserez de tout votre poids pour m'adresser les fiches d'inscription ( telecoms et reseaux), veuillez agreer tout en vous souhaitant bonne reception, Me / Mr l'expression de ma profonde gratitude.

KABA Aminata Ibrahima
ingenieur telecoms
Conakry Republique de GUINEE
TEL 65-40-47-53aik
1
je viens par la presente solliter une etude post universitaire en sciences économiques au sein de votre noble etablissement (france).
Dans l'espoir que vous peserez de tout votre poids pour m'adresser les fiches d'inscription doctorales, veuillez agreer tout en vous souhaitant bonne reception, Me / Mr l'expression de ma profonde gratitude.

amicalement
AMAIRA Bouzid
0
je viens par la presente solliter une etude post universitaire en gestion au sein de votre noble etablissement.
Dans l'espoir que vous peserez de tout votre poids pour m'adresser les fiches d'inscription ( gestion, fiance), veuillez agreer tout en vous souhaitant bonne reception, Me / Mr l'expression de ma profonde gratitude.
0