Neuf box compatible avec internet Orange
romek
-
r.fridou -
r.fridou -
Bonjour,
Je suis passé chez Orange offre Triple play, vu que Neuf ne m'assurait plus le service depuis 2 mois, mais j'ai pu garder la Neuf box et j'ai donc branché internet sur la neuf box, cela marche en ayant changé les codes mais pas le téléphone. Savez-vous pourquoi et quelle solution existe.
Merci d'avance
Romek
Je suis passé chez Orange offre Triple play, vu que Neuf ne m'assurait plus le service depuis 2 mois, mais j'ai pu garder la Neuf box et j'ai donc branché internet sur la neuf box, cela marche en ayant changé les codes mais pas le téléphone. Savez-vous pourquoi et quelle solution existe.
Merci d'avance
Romek
A voir également:
- Neuf box compatible avec internet Orange
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour faire fonctionner internet orange avec neuf box ?
J'ai pris internet découverte chez orange et j'ai un modem routeur wifi neufbox version 4 que j'ai acheté. Impossible de se connecter sur internet ???
Merci de votre aide.
Comment avez-vous fait pour faire fonctionner internet orange avec neuf box ?
J'ai pris internet découverte chez orange et j'ai un modem routeur wifi neufbox version 4 que j'ai acheté. Impossible de se connecter sur internet ???
Merci de votre aide.
Les box ne sont ni plus ni moins que des Modems/Routeurs (à la différence de ceux que l'on achète dans le commerce ceux-ci sont de type propriètaire, donc elle n'offrent pas toutes les possibilités de configuration par rapport à celles tout public). Pour fonctionner elle n'ont besoin que de l'identifiant de connection et du mot de passe de connection (mais ne jamais utiliser les logiciel fournis par le FAI du moment.
Par contre pour que le telephone fonctionne il faut donné à orange l'adresse mac (adresse physique de la carte réseau de la box) de la box que tu utilise
Par contre pour que le telephone fonctionne il faut donné à orange l'adresse mac (adresse physique de la carte réseau de la box) de la box que tu utilise
tu as tout compris, orange à besoin de l'adresse mac de la box afin de l'initialisée dans leur serveur (j'ai sce genre de pb quand ils m'ont changé la livebox je n'avais plus de tel et quand je leur ai posé la question de la mac adresse ils ont compris que le pb venait du fait de celle qu'ils avaient dans leur serveur n'était pas celle de la nouvelle box)