Mes messages ne s'affichent pas, sur mon pc

mamiclo -  
elco Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
mes messages ne s'affichent pas sur ce pc portable, ni à partir de la page d'accueil orange, ni sur outlook, sur le PC fixe, et chez quelqu'un d'autre, pas de problèmes.
PC avec Windows XP;
Voici le message d'outlook, sur orange, la page reste vierge.
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

En bas de page, j'ai attente de http://www.orange;fr/...

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

elco Messages postés 124 Statut Membre 17

Bonjour mamiclo,
votre problème semble provenir de mauvaises informations portées au niveau du serveur des msg ENTRANTS dit "POP3" et probablement au niveau du serveur des msg SORTANTS dit "SMTP".

Nous allons contrôler les deux pour ne pas avoir à y revenir.

Dans votre cas, ORANGE, les informations à porter sont (en minuscule):
- pour POP3 : pop.orange.fr
- pour SMTP : smtp.orange.fr

Comment le positionner :
une fois votre messagerie ouverte, passer par OUTILS puis COMPTES puis mettre le compte choisi en surbrillance aprés l'avoir coché puis cliquer sur Propriétés puis sur Serveurs; là vous devrez vous assurer que les informations ci-dessus y figurent sinon les y mettre
ENSUITE, cliquer sur l'onglet Avancé pour verifier que le courrier SORTANT SMTP soit bien sur le port 25 et que le courrier ENTRANT POP3 soit bien sur le port 110
ENFIN SORTIR progressivement de toutes les fenêtres en répondant par l'affirmative, refermez votre messagerie et réouvrez-là , tout devrait être rentré dans l'ordre.

Si ce n'était pas le cas, mais je doute, je vous invite à reproduire le mode opératoire de la façon suivante :
- soit en cliquant sur le lien suivant : https://www.luanagames.com/index.fr.html là vous aurez le choix de télécharger le programme correspondant qui règlera le problème
- soit en entrant : 0x800CCC0D sur le moteur de recherche GOOGLE par exemple, ce qui vous permettra en cliquant sur le 1er site proposé de vous retrouver sur le lien sus-indiqué

Je vous souhaite une bonne lecture... de vos messages

N'hésitez pas à me recontacter mamiclo, si vous avez toujours ce souci pour que je vous fasse récupérer les programmes correctifs.

elco
1
mamiclo

Merci, merci, ca marche. C'est génial de vous avoir.
0
elco Messages postés 124 Statut Membre 17 > mamiclo

mamiclo,
si vous estimez que l'incident est résolu, merci de l'indiquer en bas d'un nouveau message que vous m'adresserez en cochant la case prévue à cet effet. Ceci afin de rendre les statistiques authentiques, rançon de la fiabilité de ce forum.
En tous cas je suis heureux d'avoir pu vous rendre service.
elco
0
elco Messages postés 124 Statut Membre 17 > elco Messages postés 124 Statut Membre

incident résolu aux dires de l'intéressée mamiclo, post 2
0