Pb de réseau windows 2003
joyeuxloscois
-
yakka Messages postés 218 Statut Membre -
yakka Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à m'identifier à l'ouverture de windows server 2003 message d'erreur : impossible d'ouvrir une session car les service netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur ! Que dois-je faire ? Merci par avance !
A voir également:
- Pb de réseau windows 2003
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
connecte toi sur le poste en tant qu'admin du poste ( pas admin du domaine ). administrateur local donc.
ensuite : démarrer/executer : services.msc
dans la liste des services, regarde si "Ouverture de session réseau" démarre en automatique ( revalide les paramètres au besoin).
déconnecte toi du compte admin local et retest tes identifiants de domaine.
connecte toi sur le poste en tant qu'admin du poste ( pas admin du domaine ). administrateur local donc.
ensuite : démarrer/executer : services.msc
dans la liste des services, regarde si "Ouverture de session réseau" démarre en automatique ( revalide les paramètres au besoin).
déconnecte toi du compte admin local et retest tes identifiants de domaine.
joyeuxloscois
Je ne peux pas me mettre en local c'est un serveur contôleur de domaine active directory avec dhcp ; dns ; serveur de fichiers ; serveur d'impression !
netlogon c'est le service qui va t'identifier sur le domaine. netlogon n'a pas l'air lancé vu que tu n'arrives pas a te connecter avec des identifiants ( de domaine ? )
je vois pas 36 solutions : vérifier en local ke les services lancés pour ton domaine se lancent correctement. sinon, comment veux tu vérifier ?
ton message d'erruer est clair, tu ne pourras pas t'identifier en tant qu'admin ou utilisateur du domaine sur ce poste physique (ici malheureusement ton dc ).
je trouve ca d'autant plus dommage, ton problème met en évidence une faille importante de sécurité dans ton install : un controleur de domaine qui fait dhcp, dns, impression, et fichiers oO !!
si l'un de ces services plante, plus personne ne peut bosser pdt la maintenance
je vois pas 36 solutions : vérifier en local ke les services lancés pour ton domaine se lancent correctement. sinon, comment veux tu vérifier ?
ton message d'erruer est clair, tu ne pourras pas t'identifier en tant qu'admin ou utilisateur du domaine sur ce poste physique (ici malheureusement ton dc ).
je trouve ca d'autant plus dommage, ton problème met en évidence une faille importante de sécurité dans ton install : un controleur de domaine qui fait dhcp, dns, impression, et fichiers oO !!
si l'un de ces services plante, plus personne ne peut bosser pdt la maintenance