Parametrer mon ordi en wifi

c_titeuf -  
 c_titeuf -
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur wifi pour mon ordi qui n'en avait pas je suis chez club internet et le modem est parametrer je n'arrive pas à configurer mon ordi! CI m'a envoyé la démarche à suivre et quand j'arrive sur connexions réseaux on me dit de cliquer sur l'onglet "configuration conexion réseau sans fil" mais je ne l'ai pas cet onglet!!!!!
Merci de m'aider !!!!!! je suis sur windows 2000

Encore merci!

C_titeuf
A voir également:

3 réponses

Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Ton adaptateur wifi c'est une cle wifi que tu branche en usb, ou bien une carte que tu a brancher a l'interieur de l'ordinateur.
0
c_titeuf

J'ai fait les branchements comme il faut, c'est une clé usb. Ce que je n'arrive pas à faire c'est configurer l'odi pour une connexion sans fil! tu sais comment il faut faire?
Merci
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > c_titeuf

Bonjour, as-tu installé correctement le pilote de ta clé wifi?
0
c_titeuf > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

oui j'ai suivi la notice d'installation?!! Mais ça ne marche pas!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Quand tu va sur les connexions réseau, tu n'as pas de connexion sans fil qui apparait?
0
c_titeuf

Non, je n'ai pas de connexion sans fil qui apparait!
0
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Si tu a bien branché ta clé, normalement ton ordi la detecte et une connexion reseau sans fil apparait . Si ce n'est pas le cas, c'est que ton pc ne reconnait pas la clé, il faut donc installer les pilotes avec le cd de la clé.
0
c_titeuf

j'ai réinstallé les pilotes et j'ai même fait une mise à jour ça ne marche toujours pas!!! j'ai même fait une recherche sur disque dur "connexion réseau sans fil" il n'a rien!!! c'est déprimant!!!
0