S'inscrire sur myspace [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
 mamadoukorkadiallo621 -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie!!!! J'aimerais bien me créer un Myspace mais quand je m'inscris juste après il me disent "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."; Je ne comprends pas pourquoi! Je tombe sur l'image où il faut dire ce que l'on voit et après il me remmet là où on doit mettre son nom et tout!!!! Je suis découragée alors s'il vous plaît AIDEZ-MOI!!!

17 réponses

DANS LE MOT DE PASSE IL NE FAUT PAS LES MEMES CHIFFRE OU LETTRE

Par Ex: "petit_11" NE VA PAS CAR IL Y A 2 T

TENEZ MOI AU COURANT

KARL
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut bien mettre un mot de passe contenant un chiffre (vous pouvez remplacer un E en 3 par exemple ^^) et un signe de ponctuation (ex pour remplacer un i on peut mettre un !). Leur fiche d'inscription est vraiment c***... énervante! ILs faut bien faire attention à tout!!!!

J'ai enfin réussi!!! J'ai créé mon myspace et je n'arrivais pas à me connecter!!! Un jour il a accepté mon adresse mail!!!

Attention!! IL faut mettre son adresse mail puis son mot de passe myspace!!

Par contre j'arrive pas à mettre d'article!!! IL y a des trucs de partout j'y comprends rien!!

En lisant les [https://myspace.com/discover/featured conditions générales de service vous trouverez peut-être votre réponse.
Par exemple, vous ne pouvez pas vous inscrire si vous n'êtes pas âgé d'au moins quatorze ans.

juste pour te dire petite information my space ses pour les groupe de musik et tous se qui sii raporte mess bon je pense que si tu ne peut pas avoir myspace ses parce que tu na pas telecharger myspaceim moi sa a marcher juste apres alors telecharger le et venez me direb sequi se passe ses le seul blem que je peut voir apart quil faut avoir 14 ans et + voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bissss et jespere avoir pu regler votre probleme moi c'etait comme sa sa faisait pareil au debut et m1tenan grace a sa sa marche gros poutoux et essayer quand méme vous verez
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
33
Je pense savoir pourquoi ça ne marche pas! C'est parce que j'ai Safari!!!!
Ca marche sur tous les navigateurs.
Il faut bien avoir plus de 14 ans pour pouvoir s'inscrire et le mot de passe doit comporter entre 6 et 10 caractères avec au moins 2 des 3 composantes suivantes : lettres, chiffres ou caractères spéciaux ( _ ou $ ou % ou ?...)

Tu peux utiliser ce site pour fabriquer un mot de passe au hasard qui fonctionne !!
https://passpub.com/8char.php
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
33
merci
beaucoup pour cette réponse Guy!
ca marche bien avec moi*
c'est vrai
Bizarrement l'inscription ne marche pas avec Mozilla Firefox. En essayant avec Internet Explorer ça à marché niquel !!
Je pense que le problème vient de la.

Bon courage =)

(et sur le vidéo qui montre comment s'inscrire sur Myspace on voit bien que le mec utilise IE !)
Moi pareil
c'est désolé.....
Pourtant j'ai plus de 14 ans par contre j'ai un mac et j'utilise free alors je me damnde si ça viendrait pas de là
Merci de me répondre
mOI J'ai firefox et ça n'avait pas fonctionner esssayer avec google chrome j'ai reussis du premier coup mais il faut avoir plus de 14ans ça ces sur
J'ai enfin reussi! Enfaite cest par rapport au mot de passe:

Il faut mettre des chiffres et des lettres mais il ne faut pas que ce soient les memes!

Exemple: Lilou22 (ca ne marchera pas car il y a deux "l" et deux "2")

Donc essayez par exemple: doc23

ESSAYEZ CA MARCHE!

Bisous by Bloody :)
Bonjour , j'ai aussi un petit problème pour m'inscrire sur myspace , j'ai essayer ce que vous avez proposer et malheureusement sa n'a toujours pas marcher :(
J'ai moi aussi éprouvé la même difficulté : "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."

SOLUTION:

si comme moi vous êtes sur un mac avec firefox,

essayez avec Safari (dernière version) et là plus de problème.
Il y a un bug avec Mozilla Firefox. Mon hypothèse est comme j'ai déjà un compte myspace et que je voulais ouvrir un nouveau compte myspace avec un nouvel email, sans doute que des infos résiduelles doivent être lue par myspace sur firefox et que par conséquent il refuse d'en créer un nouveau. Ce n'est qu'une hypothèse.
Soit tu a fait une erreur quelque part

Mamadou korka diallo

Mamadou korka diallo

Mamadou korka diallo