Probleme taille fichier
gandja13
-
_mYstYk37_971 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_mYstYk37_971 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux reduire la taille de mon cv
j'essaye donc deja d'enregistrer la photo seul en image ,hors du doc(pour pouvoir la reduire)
mais je bug, je sais pa comment faire
clic droit y a pas enregistrer
je travail avec openoffice
merci d'avance a ceux qui me repondront
je veux reduire la taille de mon cv
j'essaye donc deja d'enregistrer la photo seul en image ,hors du doc(pour pouvoir la reduire)
mais je bug, je sais pa comment faire
clic droit y a pas enregistrer
je travail avec openoffice
merci d'avance a ceux qui me repondront
A voir également:
- Probleme taille fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Salu
Tu peut toujour faire une impression ecran (touche en haut du clavier) puis aller dans paint et selectionner ton image puis la retravailler. Enregistre la en format jgp après et non en bmp pour que cela prenne moins de place.
Tu peut toujour faire une impression ecran (touche en haut du clavier) puis aller dans paint et selectionner ton image puis la retravailler. Enregistre la en format jgp après et non en bmp pour que cela prenne moins de place.
gandja13
j'ai voulu essayé probleme j'ai pas paint d'installé sur l'ordi(cybermaison)!
Je sais que tu peu aussi mettre ton impression ecran dans powerpoint.. mais je ne connais pas Open office ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu fais enregistrer sous tu ne peut pas choisir un autre format comme dans paint il est par défaut en bmp mais en fesant enregidtrer sous tu peu choisir un autre.