Comment installer mio c220 europe sur vista
Fermé
cendie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
6 mars 2008 à 13:46
RITA - 13 juil. 2009 à 16:41
RITA - 13 juil. 2009 à 16:41
A voir également:
- Comment installer mio c220 europe sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
mon pc ne reconnait pas mon gps mio c220 meme branché je ne peux pas intaller le logiciel je suis sous vista comment faire
mon pc ne reconnait pas mon gps mio c220 meme branché je ne peux pas intaller le logiciel je suis sous vista comment faire
Le Mio C220 n'est pas compatible avec windows Vista, et actuellement aucune mise a jour n'est prévue pour palier a ce probleme.
Je suis en train de chercher une soluce avec une carte méméoire... je vous tiens au courant
Je suis en train de chercher une soluce avec une carte méméoire... je vous tiens au courant
bonjour
j'ai rencontré le même problème que toi. je ne peux pas installer le logiciel fourni avec mon gps mio c220 et mon ordi ne detecte pas le gps même branché je suppose que c'est parce que je suis sous windows vista. s'il te plait si t'as trouvé une astuce pour palier au problème je te remercie de me la passer. je te donne mon adresse mail: momo86@neuf.fr
j'ai rencontré le même problème que toi. je ne peux pas installer le logiciel fourni avec mon gps mio c220 et mon ordi ne detecte pas le gps même branché je suppose que c'est parce que je suis sous windows vista. s'il te plait si t'as trouvé une astuce pour palier au problème je te remercie de me la passer. je te donne mon adresse mail: momo86@neuf.fr
Merci de me tenir au courant car moi pour l'instant j'abandonne. C'est vrai avec vista c'est galère.
J'espère que vous arriverez à trouver une solution.
A@
Rita
J'espère que vous arriverez à trouver une solution.
A@
Rita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question