C'est quoi un routeur et une borne internet

Fermé
max2008 - 6 mars 2008 à 13:39
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 3 déc. 2008 à 11:11
Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait pour se connecté à la wifi nintendo ? merci d'avances pour votre réponsse

11 réponses

Commen ton ordinateur est connecté a internet ?
tu as bien une livebox, neuf box ou autre ?
1
c'est quoi un routeur et une borne internet
0
au cwf ? avec ds ou wii ?
sinon ben il te faut une box qui fait wifi et configurer comme il faut.
0
alors j'ai dit avec ds pas avec wii ok ?
0
avec ds
0
ta quoi comme box pour internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c quoi box ?
0
j'ai un modem sagem enfin orange
0
deja prend ta ds et pour te connecter au cwf ya un menu ou tu doit configurer ta connection
une foi que tu y est tu fais rechercher un point dacces
il te demanderont la clef wep, la tu ecrira le code qu'il y a marquer sur la boite de ta box internet
ensuite il va avoir un test de connection, la il faudra que tu appui sur un bouton qu'il y a dessous ta box, pour le mode association
si elle est en mode association il devrait y avoir une petite lumiere rouge qui clignote dessu
0
mais j'ai pas la boite et je n'estpas de bouton dutou dessus et c quoi le ssid ?
0
et quand je met recherche d'unpoint d'accès il me marqhe: Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité.Placez-vous à portée pour. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.
0
t la ou pas ?
0
qu'elle est la deferences entre un routeur et point d'acces plus vite possible svp
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
3 déc. 2008 à 11:11
tout pleins d info ici http://www.googleesttonami.net/?q=deferences+entre+un+routeur+et+point+d%27acces+
xD
0