A voir également:
- Comment ouvrir 1 jeu téléchargé
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
12 réponses
justement, je te posais la questions.
tu dois connaitre les jeux du yeti qui balance les pinguoins, par exemple.
ceux là sont vraiment gratuits et en telechargement.
tu dois connaitre les jeux du yeti qui balance les pinguoins, par exemple.
ceux là sont vraiment gratuits et en telechargement.
Possible mais il me semble avoir , lu que ce qui est p2p et telechargement est contraire a la charte du forum , gratuit ou pas je vois pas ce que ça change , et gratuit je sais pas ?(snow gratuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah, je ne peux rien telecharger sur mon poste alors je vais avoir un peu de mal sinon je l aurais deja fait.
non mais je plaisante
Desolé si ce n est pas hors charte laisse ton topic ouvert , quelqu un te répondra certainement ?
Desolé si ce n est pas hors charte laisse ton topic ouvert , quelqu un te répondra certainement ?
j'ai téléchargé des jeux sur 01net,d'autre encore que j'ai acheté,mais malheureusement aucune ne s'ouvrent.A chaque fois le même méssage s'affiche,"a cesser de fonctionner",j'ai besoin de conseil rapidement,j'ai acheter beaucoup de jeux pour mes enfants,et aucun de fonctionne.Sa fait Ch...Depuis que j'ai vista,je n'ai que des problemes de se genre.J'ai vérifié la compatibilité,c'est ok.Alors d'ou peut venir le probleme.Aidé nous SVP;;
salut il faut voir au niveau de ton "pare-feu" et de "bit-defender" qui bloque l'ouverture des téléchargements..
Après il faudrait voir ta configu.aussi voilà! moi depuis que j'ai vista c'est la galère aussi pour faire fonctionner les jeux achetés en jackets" mais en ligne ça fonctionne (style day of defeat) courage!
Après il faudrait voir ta configu.aussi voilà! moi depuis que j'ai vista c'est la galère aussi pour faire fonctionner les jeux achetés en jackets" mais en ligne ça fonctionne (style day of defeat) courage!
Oui tu doit avoir raison mais j ai pas vu dans son titre gratuit , et exuses mon ignorance vis a vis de snow tigers ,
je ne fouines pas la ou je risques d avoir des soucis ,mais soit dit lui comment l ouvrir son jeu alors ??