THE RENAME - problème pour nommer mes photos
<Gabriele>
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger The Rename, afin de pouvoir renommer facilement mes photos, mais il ce trouve que j'ai un problème !
En effet, mes photos ont des noms comme "IMGP1269", et j'aimerais les renommer comme "001", "002", "003", etc.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment parvenir à ce résultat avec ce logiciel, ça serait très gentil !
Merci d'avance !!
J'ai télécharger The Rename, afin de pouvoir renommer facilement mes photos, mais il ce trouve que j'ai un problème !
En effet, mes photos ont des noms comme "IMGP1269", et j'aimerais les renommer comme "001", "002", "003", etc.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment parvenir à ce résultat avec ce logiciel, ça serait très gentil !
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- THE RENAME - problème pour nommer mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- A-pdf rename - Télécharger - PDF
- A better finder rename - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour
Je connait pas ton logitiels mais en clic juste droit sur ta photo tu devrais savoir la renomé faciles ?
Je connait pas ton logitiels mais en clic juste droit sur ta photo tu devrais savoir la renomé faciles ?
bonjour
tu cliques sur une photo ou sur un groupe de photos avec le clic droit
et tu trouveras dans la fenetre qui apparait la proposition:renommer
celle ou t as cliqué,le nom devient tout bleu ,tu l effaces ,renommes et apliques
cela je le fais dans galerie de photos ou dans documents, images ,shared etc
tu cliques sur une photo ou sur un groupe de photos avec le clic droit
et tu trouveras dans la fenetre qui apparait la proposition:renommer
celle ou t as cliqué,le nom devient tout bleu ,tu l effaces ,renommes et apliques
cela je le fais dans galerie de photos ou dans documents, images ,shared etc