A voir également:
- Version Linux serveur
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer serveur dns - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Oui n'importe quelle distribution de GNU/Linux peut être utilisée, après comme demandé dans mon 1er post, ça dépend du genre de serveur que tu veux mettre en place...
ben, mon serveur va etre le serveur de mon reseau c'est à dire serveur d'administration reseaux incluant serveur messagerie et firewall et proxy... à savoir que c'est dedié pour le reseau d'un centre d'appel qui utilise deux routeur un pour l'herbergeur en France et l'autre modem routeur pou la connexion ADSL et par suite deux passerelle utilisés et normalement les passerelles sur les postes client vont prendre comme passerelle l'adresse du serveur nn? mais je sais pas commente regler cet affaire.
bonsoir Rihab84,
fedora est basé sur le noyau de Red Hat qui s'est développé en solutions d'entreprise. Donc tu peux acquérir Red Hat Entreprise, qui a fait ses preuves sur les réseaux professionnels ou alors opter pour Fedora, version grand public, mais si tu ne sais pas par où commencer, je crains qu'il ne te faille te documenter sérieusement car pour un call-center, puisqu'il s'agit de cela, il va te falloir mettre les mains dans le cambouis sérieusement !
fedora est basé sur le noyau de Red Hat qui s'est développé en solutions d'entreprise. Donc tu peux acquérir Red Hat Entreprise, qui a fait ses preuves sur les réseaux professionnels ou alors opter pour Fedora, version grand public, mais si tu ne sais pas par où commencer, je crains qu'il ne te faille te documenter sérieusement car pour un call-center, puisqu'il s'agit de cela, il va te falloir mettre les mains dans le cambouis sérieusement !
est ce que la version Fedora peut etre utlisé car quelqu'un m'a deconseillé fedora à cause de plusieurs mise à niveau de son noyau qui necessite plusieurs redemarrage.
est ce que c vrai?