Comment jouer avec une copie de jeu

Fermé
Marty49 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 6 mars 2008 à 11:43
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 mars 2008 à 11:48
Bonjour,

voilà mon problème:
j'ai racheté pour la deuxième fois le jeu "HEROES V" à mon fils qu joue beaucoup avec (il a déjà usé un dvd!). Pour ne pas passer mon temps à acheter le même jeu(ça fini par faire cher) j'ai voulu faire une copie du dvd pour jouer sur la copie, mais impossible de jouer car le PC me réclame je dvd original. N'est il pas possible de jouer su une copie??? Alors à quoi peut servir de faire une copie? (j'entends bien rester dans ce qui est lègal bien sûr!)
Merci à ceux qui auront une solution à me proposer.

Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
6 mars 2008 à 11:48
les cd/dvd de jeux sont numérotés, donc le gravage ne sert "que" pour l'installation et est inutile pour jouer.
néanmoins, tu peux te procurer un patch no cd qui reglerait ton probleme.
si tu n'en trouves pas, mp moi, je te donnerai un site qui permet des copies de sauvegarde.
1