ACCESS copier coller valeurs entre formulaire

Fermé
acos183 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 6 mars 2008 à 11:22
acos183 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 6 mars 2008 à 11:57
Bonjour, je découvre complètement Access (je travaille sur la version 2007) et je voudrais copier la valeur d'une zone texte d'un formulaire vers une autre zone texte d'un autre formulaire. Je m'explique :

J'ai un premier formulaire sur lequel je choisis une famille de produit en cliquant sur un bouton.
Celui-ci m'amène vers le formulaire correspondant à la famille choisie.
Une fois dans cette famille je veux choisir un produit et copier sa description dans un champ de mon premier formulaire.
Je voudrais faire ceci par exemple en cliquant sur un bouton.
Auriez-vous des suggestions?
Je vous remercie d'avance pour l'aide et vos précieux conseils!
A voir également:

1 réponse

Stéphane Ascoët
6 mars 2008 à 11:55
Je pense que si tu poses cette question, c'est que tu ne connais rien en SGBDR. Ce sont des outils de développement professionnels dont l'utilisation ne s'improvise pas!
0
acos183 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
6 mars 2008 à 11:57
Très sympa comme accueil, effectivement je n'y connais pas grand chose et je ne le cache pas mais il me semblait que ce forum était un forum de conseil et d'entraide et non un forum où l'on s'amuse à rabaisser ce qui ne maîtrisent pas les outils pour gonfler son égo...
cependant très bonne intervention...j'en prends note!
0