A voir également:
- Mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 déc. 2003 à 17:56
16 déc. 2003 à 17:56
Sujet déjà déjà abordé de nombreuses fois.
1) convertir les MP3 en WAV (16 bits, 44100 Hz, stéréo)
2) utiliser un logiciel de gravage pour créer un CD Audio à partir de ces fichiers WAV.
1) convertir les MP3 en WAV (16 bits, 44100 Hz, stéréo)
2) utiliser un logiciel de gravage pour créer un CD Audio à partir de ces fichiers WAV.
Moi je voudrait savoir comment faire pour convertir des sons wave en mp3??
Merci
Merci
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
16 déc. 2003 à 20:13
16 déc. 2003 à 20:13
Sujet déjà déjà abordé de nombreuses fois.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
tout d'abord bonjour, ensuite oui, plein de programmes possible comme CDex 150, Musicmatch, facile à trouver sur des sites de gratuit, pour ce qui est de la gravure j'ai noté 2 choses, 1 selectionner créé un cd de données pour l'avoir au format MP3,et 2 c'est que nombres de disc pas cher ne valent rien, bonne affaire du moment chez carrefour les 25 cd philips cd-r80 700MB pour 165 Francs ,désolé pour les z€uro.
Mais question, plus ca va plus mes enregistrement sont pourris.
Le son sature est ils sont inodibles. les boules quoi, comment faire ?????????????????????????
Merci
Mais question, plus ca va plus mes enregistrement sont pourris.
Le son sature est ils sont inodibles. les boules quoi, comment faire ?????????????????????????
Merci
les réponses me semblent bien compliquées
moi ce que je fais et qui marche bien avec n'importe quelle platine ou balladeur
c'est avec easycd creator ou nero:
créer un cd audio
et mettre les mp3 dans le cd
graver et hop on aun cd audio normal
juste eviter les cd-rw car il peuvent ne pas etre reconnus par certaines platines cd et encore
se méfier aussi des cd-r trop bon marché mais ça c'est une règle universelle
les logiciels de gravures convertissent automatiquement les mp3 en .CDA (wav sur cd audio)
si tu veux graver des mp3 sans les convertir choisis créer un cd de données au lieu d'un cd audio
ya pas plus simple
moi ce que je fais et qui marche bien avec n'importe quelle platine ou balladeur
c'est avec easycd creator ou nero:
créer un cd audio
et mettre les mp3 dans le cd
graver et hop on aun cd audio normal
juste eviter les cd-rw car il peuvent ne pas etre reconnus par certaines platines cd et encore
se méfier aussi des cd-r trop bon marché mais ça c'est une règle universelle
les logiciels de gravures convertissent automatiquement les mp3 en .CDA (wav sur cd audio)
si tu veux graver des mp3 sans les convertir choisis créer un cd de données au lieu d'un cd audio
ya pas plus simple