A voir également:
- Windows média playeur
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Oui, c'est vrai qu'avec la dernière version de windows media player, il reste des morceaux du lecteur qui reste.
En arretant de bouger la souris, ca marche des fois, au bout d'un moment certes mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé(sans chercher), mais ce qui est bizarre, c'est que c'est pas à tout les coups...mais bon, c'est ca microsoft.
En arretant de bouger la souris, ca marche des fois, au bout d'un moment certes mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé(sans chercher), mais ce qui est bizarre, c'est que c'est pas à tout les coups...mais bon, c'est ca microsoft.
salut! il me semble que tu devrais laisser ta souris quelques secondes sur la bande du film après avoir sélectionné le plein écran bien sur!.
Sinon je te conseille le lecteur "Bs player"(très léger);tu sélectionne le plein écran grace au clic droit et ensuite sélectionne la fonction "Pan-scan" et tu auras la plus grande résolution possible
Courage et à bientôt!
Sinon je te conseille le lecteur "Bs player"(très léger);tu sélectionne le plein écran grace au clic droit et ensuite sélectionne la fonction "Pan-scan" et tu auras la plus grande résolution possible
Courage et à bientôt!
Lut..!
Essai les touches> alt enter tu devrais tomber en pleine écran..
pour revenir à la normale appuie alt enter de nouveau..
@ +Le Sauveteur!
Essai les touches> alt enter tu devrais tomber en pleine écran..
pour revenir à la normale appuie alt enter de nouveau..
@ +Le Sauveteur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question