Copier info userform sur feuil excel
mayvba
-
mayvba -
mayvba -
Bonjour,
J'ai créé une userform contenant des listbox et je récupère toutes les informations de ce champs dans une feuille Excel pour l'imprimer. Cependant, la hauteur de chacune de mes celllules semble être limitée à 32 lignes car tout les contenu n'est pas imprimé et lorsque je tape sur entrée dans ma user form il apparait un rectangle dans la cellule de ma feuille Excel. Je code en VBA.
Comment tout imprimer quand il y a plus de 32 lignes
Comment supprimer ces rectangles? Quel est le code ascii de ce symbole;
Merci d'avance.
J'ai créé une userform contenant des listbox et je récupère toutes les informations de ce champs dans une feuille Excel pour l'imprimer. Cependant, la hauteur de chacune de mes celllules semble être limitée à 32 lignes car tout les contenu n'est pas imprimé et lorsque je tape sur entrée dans ma user form il apparait un rectangle dans la cellule de ma feuille Excel. Je code en VBA.
Comment tout imprimer quand il y a plus de 32 lignes
Comment supprimer ces rectangles? Quel est le code ascii de ce symbole;
Merci d'avance.
A voir également:
- Copier info userform sur feuil excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
bon j'ai trouvé quelque chose: je parcours ma cellule Excell et je remplace le rectangle par 2 espaces:
temp= Workbooks("fichier.xls").Sheets("feuille").Cells(x, y).Value
For i = 1 To Len(temp)
cara = Mid(temp, c, 1)
If Asc(cara) = 10 Then
temp= Workbooks("fichier.xls").Sheets("feuille").Cells(x, y).Value= Mid(temp, 1, c - 2) & " " & Mid(temp, c + 1, Len(temp))
End If
c = c + 1
For i = 1 To Len(temp)
cara = Mid(temp, c, 1)
If Asc(cara) = 10 Then
temp= Workbooks("fichier.xls").Sheets("feuille").Cells(x, y).Value= Mid(temp, 1, c - 2) & " " & Mid(temp, c + 1, Len(temp))
End If
c = c + 1