CONNEXION BOITE RECEPTION
Résolu/Fermé
LA POISSE 12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
6 mars 2008 à 09:17
LA POISSE 12 - 30 mars 2008 à 09:01
LA POISSE 12 - 30 mars 2008 à 09:01
A voir également:
- CONNEXION BOITE RECEPTION
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
13 réponses
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
6 mars 2008 à 10:35
6 mars 2008 à 10:35
Re ...
J'ai mon adresse hotmail, mais j'ai aussi plusieurs comptes chez laposte.net et chez gmail.com ...
Quand j'ai créé mon adresse hotmail, j'ai donné une de mes adresse chez laposte.net pour qu'ils puissent me "joindre" au cas où (je serais assez bébette pour oublier mon MdP (hi! hi! hi!)) ... Pas toi ? ;)
J'ai mon adresse hotmail, mais j'ai aussi plusieurs comptes chez laposte.net et chez gmail.com ...
Quand j'ai créé mon adresse hotmail, j'ai donné une de mes adresse chez laposte.net pour qu'ils puissent me "joindre" au cas où (je serais assez bébette pour oublier mon MdP (hi! hi! hi!)) ... Pas toi ? ;)
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
6 mars 2008 à 10:46
6 mars 2008 à 10:46
Non non ...tu te mets sur internet, tu vas là : https://www.msn.com/fr-fr
En haut à gauche tu cliques sur "hotmail" et là tu arrives sur la page de logging (connection) ...
Pour info, tu es chez quel FAI maintenant ?
En haut à gauche tu cliques sur "hotmail" et là tu arrives sur la page de logging (connection) ...
Pour info, tu es chez quel FAI maintenant ?
LA POISSE 12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
6 mars 2008 à 11:13
6 mars 2008 à 11:13
Je t'explique vraiment tout depuis le début.
En fait c'est pas moi, c'est mon frère qui à résilier son abonnement chez orange, et il n'a plus d'abonnement internet, mais il voudrait savoir s'il y a moyen de consulter sa boite reception depuis mon ordi.
Pour info, je suis chez free.
En fait c'est pas moi, c'est mon frère qui à résilier son abonnement chez orange, et il n'a plus d'abonnement internet, mais il voudrait savoir s'il y a moyen de consulter sa boite reception depuis mon ordi.
Pour info, je suis chez free.
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
10 mars 2008 à 20:09
10 mars 2008 à 20:09
Coucou !
Oui, ça existe ! Ca s'appelle une sauvegarde :)))))
Voici un petit programme qui fait la joie des petits et des grands (informa-p'tits chiens) c'est ICI !
Alors, ça te plait ?
Oui, ça existe ! Ca s'appelle une sauvegarde :)))))
Voici un petit programme qui fait la joie des petits et des grands (informa-p'tits chiens) c'est ICI !
Alors, ça te plait ?
Re,
J'ai dût encore mal m'expliquer !!!!!!
Par exemple sous excel je voudrais qu'en rentrant des données dans une cellule, elles se copient automatiquement dans une autre cellule, mais d'un autre dossier, est-ce qu'il existe un truc du style les formules de calculs ou macro ou base de données access ?
Merci bien !
J'ai dût encore mal m'expliquer !!!!!!
Par exemple sous excel je voudrais qu'en rentrant des données dans une cellule, elles se copient automatiquement dans une autre cellule, mais d'un autre dossier, est-ce qu'il existe un truc du style les formules de calculs ou macro ou base de données access ?
Merci bien !
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
6 mars 2008 à 11:20
6 mars 2008 à 11:20
OK ... Donc, oui bien sûr ... il suffit de faire ce que je te disais au post n° 5 :)
Et s'il va dans un "café internet" , idem ...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne réponds pas complètement à ton problème ...
Et s'il va dans un "café internet" , idem ...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne réponds pas complètement à ton problème ...
LA POISSE 12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
6 mars 2008 à 12:05
6 mars 2008 à 12:05
coucou,
En fait t'a raison, je dois mal m'expliquer !
Mon frère a résilier son abonnement internet, il en a pas pris d'autre, mais il voudrait quand même pouvoir lire ses messages. Le problème est qu'il ne sait plus quel est son identifiant windows..... et ne se rappelle plus de son mot de passe, non plus !
Alors aurais-tu des tuyaus pour que je me retrouve dans tout ce dawa !
je te serais vraiment reconnaissante de ton aide !
En fait t'a raison, je dois mal m'expliquer !
Mon frère a résilier son abonnement internet, il en a pas pris d'autre, mais il voudrait quand même pouvoir lire ses messages. Le problème est qu'il ne sait plus quel est son identifiant windows..... et ne se rappelle plus de son mot de passe, non plus !
Alors aurais-tu des tuyaus pour que je me retrouve dans tout ce dawa !
je te serais vraiment reconnaissante de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
6 mars 2008 à 12:25
6 mars 2008 à 12:25
Une seule (pauvre) solution :
il doit brancher son ordi sur TA connection, s'il avait validé la "mémorisation" de ses identifiants, du coup il connaîtra son "nom" (tu ne lui avais jamais envoyé d'Email sur son adresse hotmail , et lui ne t'avais jamais écrit, ni à toi, ni à personne ?) et le NOMBRE de caractères de son MdP, ce qui lui permettra de faire des essais ...
Dans le cas contraire ... c'est mortibus :(( !!!!!
il doit brancher son ordi sur TA connection, s'il avait validé la "mémorisation" de ses identifiants, du coup il connaîtra son "nom" (tu ne lui avais jamais envoyé d'Email sur son adresse hotmail , et lui ne t'avais jamais écrit, ni à toi, ni à personne ?) et le NOMBRE de caractères de son MdP, ce qui lui permettra de faire des essais ...
Dans le cas contraire ... c'est mortibus :(( !!!!!
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
7 mars 2008 à 10:43
7 mars 2008 à 10:43
Hello ...
Tu peux aussi essayer ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
A+.
Tu peux aussi essayer ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
A+.
Coucou,
Ben, si je lui avais envoyé des mails mais pas de bol, ça marche pas avec cette adresse là !
Et c'est quoi le nombre de caractères du MdP ?
Désolée, mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre le jargon de l'informatique et du net !
Merci bien de toutes tes explications, j'apprends des choses !
A +.
Ben, si je lui avais envoyé des mails mais pas de bol, ça marche pas avec cette adresse là !
Et c'est quoi le nombre de caractères du MdP ?
Désolée, mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre le jargon de l'informatique et du net !
Merci bien de toutes tes explications, j'apprends des choses !
A +.
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
8 mars 2008 à 12:09
8 mars 2008 à 12:09
Salut !
Quand tu veux te connecter à hotmail, on te demande ton nom et ton MdP (Mot de Passe) ou PW (PassWord) ...
Si l'enrigistrement était activé AVANT , la case MdP se remplie toute seule avec des caractères masqués ... donc , tu ne les vois pas, mais au moins tu sais COMBIEN de caractères est fait ton MdP !
Quand tu veux te connecter à hotmail, on te demande ton nom et ton MdP (Mot de Passe) ou PW (PassWord) ...
Si l'enrigistrement était activé AVANT , la case MdP se remplie toute seule avec des caractères masqués ... donc , tu ne les vois pas, mais au moins tu sais COMBIEN de caractères est fait ton MdP !
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
10 mars 2008 à 20:25
10 mars 2008 à 20:25
Il suffit de lier les cellules ou des plages de cellules, et quand tu ouvre ton autre fichier xls, il se met à jour tout seul (c'est une liaison dynamique gérée en DDE, pour tout dire ...)
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
10 mars 2008 à 21:09
10 mars 2008 à 21:09
Tu ouvres 2 dossiers Excel
Dans le premier tu fais "copier" sur la cellule à copier (jusque là, ça va ...)
Dans le deuxième tu sélectionne la cellule où tu veux importer les données
Tu fais un clic-droit dessus, tu choisis "collage spécial..."
Tu cliques sur le bouton "coller avec liaison" ...
C'est la même manip pour les "plages de cellules" ...
Et voilà !
Dans le premier tu fais "copier" sur la cellule à copier (jusque là, ça va ...)
Dans le deuxième tu sélectionne la cellule où tu veux importer les données
Tu fais un clic-droit dessus, tu choisis "collage spécial..."
Tu cliques sur le bouton "coller avec liaison" ...
C'est la même manip pour les "plages de cellules" ...
Et voilà !
Trop de la balle, t'es génial !
Merci beaucoup, ton aide va me faire gagner un temps fou !!!!!!
Je te garde sous le coude, (enfin si tu veux bien) , car je pense que je vais encore avoir besoin de ton aide !
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP !!!!!
P.S : comment on fait pour faire apparaître "problème résolu", dans le forum.
Tu vois ça recommence, j'ai encore besoin de toi aide !!!!! MDR
Vraiment, mais vraiment désolée de mon ignorance !!!!!!
Merci quand même.
Merci beaucoup, ton aide va me faire gagner un temps fou !!!!!!
Je te garde sous le coude, (enfin si tu veux bien) , car je pense que je vais encore avoir besoin de ton aide !
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP !!!!!
P.S : comment on fait pour faire apparaître "problème résolu", dans le forum.
Tu vois ça recommence, j'ai encore besoin de toi aide !!!!! MDR
Vraiment, mais vraiment désolée de mon ignorance !!!!!!
Merci quand même.
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
11 mars 2008 à 07:02
11 mars 2008 à 07:02
Salut !
Pour pouvoir le mettre en "Résolu", il faut que tu t'inscrives, ça prend 2 minutes, et on s'occupe de toi plus vite (enfin plutot ... on accepte de passer parfois beaucoup de temps sur un problème : ça nous donne l'impression que tu vas revenir regarder les solutions proposées, et qu'on ne travaille pas dans le vide !
Voilà !
A+.
Pour pouvoir le mettre en "Résolu", il faut que tu t'inscrives, ça prend 2 minutes, et on s'occupe de toi plus vite (enfin plutot ... on accepte de passer parfois beaucoup de temps sur un problème : ça nous donne l'impression que tu vas revenir regarder les solutions proposées, et qu'on ne travaille pas dans le vide !
Voilà !
A+.
Bien le bonjour cher PaynStewart,
Une première question, puis-je toujours te contacter en cas de problèmes ou il vaut mieux que je consulte les autres questions du forum ?
Sinon, j'ai un virus ou spyware qui s'appelerai worm win32 net booster, mon antivirus ne l'a pas supprimé, j'ai lancé Spybot, et il ne l'a pas supprimé non plus. Que faire ?
Merci d'avance !
Une première question, puis-je toujours te contacter en cas de problèmes ou il vaut mieux que je consulte les autres questions du forum ?
Sinon, j'ai un virus ou spyware qui s'appelerai worm win32 net booster, mon antivirus ne l'a pas supprimé, j'ai lancé Spybot, et il ne l'a pas supprimé non plus. Que faire ?
Merci d'avance !
PayneStewart
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
6 mars 2008 à 10:27
6 mars 2008 à 10:27
Salut !
Ton identifiant c'est "LaPoisse12@hotmail.fr" ...
Ton mot de passe ? Si tu ne t'en souvient pas, et que tu as eu la bonne idée demettre une adresse mail alternative, et bien en cliquant sur "mot de passe oublié" il te sera envoyé à l'autre adresse !
Et voilà !
A+.
Ton identifiant c'est "LaPoisse12@hotmail.fr" ...
Ton mot de passe ? Si tu ne t'en souvient pas, et que tu as eu la bonne idée demettre une adresse mail alternative, et bien en cliquant sur "mot de passe oublié" il te sera envoyé à l'autre adresse !
Et voilà !
A+.
LA POISSE 12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
6 mars 2008 à 10:30
6 mars 2008 à 10:30
Coucou,
Vraiment désolée, mais c'est quoi une adresse e-mail alternative ?
Merci !
Vraiment désolée, mais c'est quoi une adresse e-mail alternative ?
Merci !
6 mars 2008 à 10:40
comment ça se fait que ça marche pas ?
J'ai oublié de te préciser que j'ai résilier mon abonnement orange, y a-t-il une incidence sur la consultation des messages ?
merci.