Non demarrage de PC
fahmi2007
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi SVP. Mon PC ne demarre plus. En fait aprés une heure de son arret, j'ai essayé de le demarrer mais rien ne se passe. Il n'ya que le bruit du disque dur. L'écran n'affiche rien, Je ne sais meme pas s'il a demarrer.
Quels sont les pannes possibles et comment les regler.
Aidez moi SVP parce que la je suis bloqué et je dois récupérer mes donnéés de travail.
Merci
Aidez moi SVP. Mon PC ne demarre plus. En fait aprés une heure de son arret, j'ai essayé de le demarrer mais rien ne se passe. Il n'ya que le bruit du disque dur. L'écran n'affiche rien, Je ne sais meme pas s'il a demarrer.
Quels sont les pannes possibles et comment les regler.
Aidez moi SVP parce que la je suis bloqué et je dois récupérer mes donnéés de travail.
Merci
A voir également:
- Non demarrage de PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour ,
entends tu un BIP juste apres avoir demarrer ??
entends tu un BIP juste apres avoir demarrer ??
fahmi2007
Messages postés
22
Statut
Membre
Non pas de bip
voilà ce que tu dis !
Mon PC ne demarre plus. En fait aprés une heure de son arret, j'ai essayé de le demarrer mais rien ne se passe. Il n'ya que le bruit du disque dur. L'écran n'affiche rien, Je ne sais meme pas s'il a demarrer.
si on te demande si ton problème ne vient pas de ton alimentation , tu dit
Comment je peux savoir ça ?
Normalement, tout va bien
??????????
Mon PC ne demarre plus. En fait aprés une heure de son arret, j'ai essayé de le demarrer mais rien ne se passe. Il n'ya que le bruit du disque dur. L'écran n'affiche rien, Je ne sais meme pas s'il a demarrer.
si on te demande si ton problème ne vient pas de ton alimentation , tu dit
Comment je peux savoir ça ?
Normalement, tout va bien
??????????
t'as essayé de démarer en Mode sans échec?
ou CTRL+ALT+SUPPR afin de lancé le gestionaire des tache et de pouvoir lancer explorer.exe?
si ca ne marche pas c'est peut etre problème DD mal branché et donc le bios ne trouverait pas les fichier systèmes utiles au démarrage..
débranche et rebranche le DD en nétoyant un peu les fiches
ou CTRL+ALT+SUPPR afin de lancé le gestionaire des tache et de pouvoir lancer explorer.exe?
si ca ne marche pas c'est peut etre problème DD mal branché et donc le bios ne trouverait pas les fichier systèmes utiles au démarrage..
débranche et rebranche le DD en nétoyant un peu les fiches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question