Un progremme pour graver ma musique

tibu Messages postés 21 Statut Membre -  
 bon bonbon -
ou je peux trouver un bo programme qui me fait pass de trouble pour me graver de tout..merci...
A voir également:

11 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

1

re
attend je vais chercher
1

salut

j'ai pas trop compris.En faite tu veut un logiciel pour graver?
0
tibu Messages postés 21 Statut Membre

oui j avais Roxi mais j ai formaté et je l ai plus et je l aimais bien....j ai jamais vraiment aimé nero alors jecherche une alternative...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu ne reprend pas roxi si tu l'aimais bien?
0

c est le programme que ma copine m a mis quand elle a repartit l ordi et j ai pas son cd pour le réinstaller et je suis pas bien bonne la dedans ....je ne sais pas ou chercher....
0

tu est sur que ce n'est pas roxio et non pas roxi?
0

tu as rtaison c est roxio mais ca me dit en oinstallant ton proigramme que j ai besoin de patch 2...tu vois que je ne suis pas vraiment bonne....je ne sais même pas c est quoi...mais c est Roxio pour vrai.
0

ok atten je te passe roxio
0

tien clic la dessus et tu me dis si c'est le bon
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37167-roxio-easy-media-creator.html
0

oui c est lui mais ca donne 4 hres de téléchargement...ichhhh est ce normal...
0

ouhla 4heure?sa doit venir de ta connexion
0

peux tu me dire pkoi i me manque pack 2..ca dit tjrs que j ai des pages d erreur..je pense que j ai défait de quoi en kkle part ....avant j avais pas ce trouble.....et j ai tjrs un tit triangle jaune dans le bas de mes pages explorer..qui dit page d erreur!
0

dsl je ne sais pas de ou sa peut venir.Mais je te conseille de naviguer sur le net avec mozilla firefox.Telacharge le et regarde si sa fait toujour pareil
0

je l ai et ca fait la même chose..merci pareil..j ai besoin d une bonne mise a jour...
0
bon bonbon

Bonjour j'ai regardez la version dévaluation et vraiment pas point et pour le triangle sa vien de la basse de ton pc conéction problème sur se que sa bloc enfin c d'la merde enfin outille et remé tout a 0 voila et pour ton truc de miss a jou je c pas koi désinstalle tout d'la basse et voila j'écris mal je sort d'un repars c pour sa lool a plus tard je repasseré !
0