Comment ajouter de icones aux fenêtres d'ouv,
Résolu
Manitas
Messages postés
11
Statut
Membre
-
help -
help -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour ajouter de nouveaux icônes raccourci dans les fenêtres d'ouverture de fichiers pour toute sorte de programmes mais en particulier Office.
Je m'explique:
Lorsque par ex. sous Excel, pour ne pas le citer, je clique l'icône Ouvrir, Nouveau, Enregistrer sous, etç, j'aimerais pouvoir ajouter dans la zone des raccourcis de "Regarder dans:", un nouveau raccourci pour un chemin autre que "les dossiers proposées".
Ma config:
Win XP Pro, office 2007 (sacré M... j'aurais su je n'aurais pas pris) et Mozilla
En vous remerciant par avance.
J'aurais besoin de votre aide pour ajouter de nouveaux icônes raccourci dans les fenêtres d'ouverture de fichiers pour toute sorte de programmes mais en particulier Office.
Je m'explique:
Lorsque par ex. sous Excel, pour ne pas le citer, je clique l'icône Ouvrir, Nouveau, Enregistrer sous, etç, j'aimerais pouvoir ajouter dans la zone des raccourcis de "Regarder dans:", un nouveau raccourci pour un chemin autre que "les dossiers proposées".
Ma config:
Win XP Pro, office 2007 (sacré M... j'aurais su je n'aurais pas pris) et Mozilla
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Comment ajouter de icones aux fenêtres d'ouv,
- Icones windows - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
4 réponses
Passez par Word :
>Fichier
>Ouvrir
et là apparaitra un petit menu "Outils"
Positionnez vous dans le dossier que vous voulez ajouter puis :
>Outils
>Ajouter à mon environnement
Bingo, vous retrouverez ce dossier dans les autres applications
>Fichier
>Ouvrir
et là apparaitra un petit menu "Outils"
Positionnez vous dans le dossier que vous voulez ajouter puis :
>Outils
>Ajouter à mon environnement
Bingo, vous retrouverez ce dossier dans les autres applications
Salut Manitas, je suis assez certaine que c'est ce que tu cherches:
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Lis bien les infos et tu verras comment placer les options dans le clic droit. C'est bien ce que tu cherchais?
Bye!
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Lis bien les infos et tu verras comment placer les options dans le clic droit. C'est bien ce que tu cherchais?
Bye!