Lecture des erreurs systeme
ADITECH
-
ADITECH -
ADITECH -
Bonjour,
et bien voila, j'ai un mini projet en programmatin VB 6, le projet et comme suite:
un gestionnaire de parc PC, lors d'une erreurs produit sur l'une des machines clients il envoit un message au serveur indiquant l'emplacement de la machine et l'erreurs, ca c'est une partie de l'application.
mais ma question est :
comment lire et ou lire les erreur produit sur le systeme (erreur logiciel, et materiells),
s'il vs plais si quelqu'un px m'aider je le serais tres reconnaissant je suis dans un vrais ***** vs seul vs pouvait m'aider
je vous remercie d'avance pour votre aatteennttiioonn et pour vos suggestion.
et bien voila, j'ai un mini projet en programmatin VB 6, le projet et comme suite:
un gestionnaire de parc PC, lors d'une erreurs produit sur l'une des machines clients il envoit un message au serveur indiquant l'emplacement de la machine et l'erreurs, ca c'est une partie de l'application.
mais ma question est :
comment lire et ou lire les erreur produit sur le systeme (erreur logiciel, et materiells),
s'il vs plais si quelqu'un px m'aider je le serais tres reconnaissant je suis dans un vrais ***** vs seul vs pouvait m'aider
je vous remercie d'avance pour votre aatteennttiioonn et pour vos suggestion.
A voir également:
- Lecture des erreurs systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide