Flash disque non détecté et données non lues
salah SBA
-
seddikx -
seddikx -
Bonjour,
subitement mon flash disc de 1 Giga n'est plus détecté au PC et quand je l'ouvre à travers poste de travail il affiche un seul fichier de 1ko ,
en appuyant sur propriété il est à moitié plein mais les fichiers ne sont pas visibles.
un ami m'a fait une récupération avec easy recovery mais les fichiers PPT ne s'ouvrent pas ainsi que plusieurs fichiers photos et MP3.
y-a-t-il moyen de récupérer les fichiers PPT ou autres qui étaient winzipé sur le flash ?
Salutations
subitement mon flash disc de 1 Giga n'est plus détecté au PC et quand je l'ouvre à travers poste de travail il affiche un seul fichier de 1ko ,
en appuyant sur propriété il est à moitié plein mais les fichiers ne sont pas visibles.
un ami m'a fait une récupération avec easy recovery mais les fichiers PPT ne s'ouvrent pas ainsi que plusieurs fichiers photos et MP3.
y-a-t-il moyen de récupérer les fichiers PPT ou autres qui étaient winzipé sur le flash ?
Salutations
A voir également:
- Flash disque non détecté et données non lues
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
j'ai formaté mon disk dir de mon pc et le flach disk connecter alord tous les information dusparue ainssi ca ne detecte pas
salut tout le monde,
mon problème est comme suit :
chaque fois que je connècte mon flash disque au pc, j'ai un message qui s'affiche disant que le flash disque n'est pas formaté, voulez vous le formater? j'ai des données sur le volume dont j'ai tellement besoin.
Y-a-t-il une solution à ce problème sans que je perde mes données.
merci
mon problème est comme suit :
chaque fois que je connècte mon flash disque au pc, j'ai un message qui s'affiche disant que le flash disque n'est pas formaté, voulez vous le formater? j'ai des données sur le volume dont j'ai tellement besoin.
Y-a-t-il une solution à ce problème sans que je perde mes données.
merci