Comment remplacer ma sortie VGA cassée?
melouetctout
Messages postés
11
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un écran belinea 10 15 36 avc une prise VGA et il manque 3 ptites broches qui sont tombées. Du coup, il s'allume mais l'écran est tout noir (en tout cas je pense que ca vient de là parce que j'ai testé avec plusieurs pc qui fonctionnent correctement et l'écran est tj noir donc ca vient bien de l'écran)
Je me demandais donc comment changer la VGA? J'ai cru comprendre que ca impliquait des ptites soudures... mais moi ca dépasse mes compétences!! ^^ y'a pas un autre moyen plus facile? à la limite changer juste la sortie et pas le cable tout entier?
Et je dois acheter quoi exactement? Une prise/sortie VGA toute simple?
merci de votre aide!
J'ai un écran belinea 10 15 36 avc une prise VGA et il manque 3 ptites broches qui sont tombées. Du coup, il s'allume mais l'écran est tout noir (en tout cas je pense que ca vient de là parce que j'ai testé avec plusieurs pc qui fonctionnent correctement et l'écran est tj noir donc ca vient bien de l'écran)
Je me demandais donc comment changer la VGA? J'ai cru comprendre que ca impliquait des ptites soudures... mais moi ca dépasse mes compétences!! ^^ y'a pas un autre moyen plus facile? à la limite changer juste la sortie et pas le cable tout entier?
Et je dois acheter quoi exactement? Une prise/sortie VGA toute simple?
merci de votre aide!
A voir également:
- Comment remplacer ma sortie VGA cassée?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux