Formater
Résolu
jf52
Messages postés
378
Statut
Membre
-
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai récupérer un pc et j aimerai formater windows 98 sans cd et remettre windows xp,est ce que c est possible ?car la j'y arrive pas et j ai pas le cd windows 98
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
20 réponses
Salut,
le cd d'xp fait très bien l'affaire pour formater la version de win98. voir mon site si quelque chose t'échappe http://altpc.neuf.fr
le cd d'xp fait très bien l'affaire pour formater la version de win98. voir mon site si quelque chose t'échappe http://altpc.neuf.fr
Hello,
alors là expose nous ta configuration ( Disque dur, RAM ,systeme d'exploitation, processeur etc...)
Expliques mieux ce que tu veux faire au final
alors là expose nous ta configuration ( Disque dur, RAM ,systeme d'exploitation, processeur etc...)
Expliques mieux ce que tu veux faire au final
slt, le meilleur est d'enlever le disque dur, de le mettre en esclave dans un autre pc et la tu pourras le formater....slt..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai mis mon cd xp j ai redémarrer mais après le pc démarre normalement alors pour la config je sais pas du tout
quand je démarre avec le cd xp et que j appuie sur f8 j ai une fenêtre qui s'ouvre
select first boot device
floppy: 1st floppy
ide o : maxtor 6........
cdrom: samsung...........
(up/dn) (return boot ) (esc cancel)
select first boot device
floppy: 1st floppy
ide o : maxtor 6........
cdrom: samsung...........
(up/dn) (return boot ) (esc cancel)
ok cest deja bien d'etre la et mainant tu descends avec les fleches sur cdrom et tu le fais remonter pour que ce soit lui qui passe en master et le disque dur en slave,n'oublies pas que dès que tout sera reinstalle , reviens sur cette page et remets d'origine car sinon a chaque fois que tu redemarreras ton pc, si il y a un cd rom mis dans ton pc, l'ordi va miserer pour demarrer,allez,slt.....