Logiciel pour booster mon pc

natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour booster mon vieu pc?

A voir également:

1 réponse

bisnaca Messages postés 4 Statut Membre 1

moi je de conseille de defragumenter ton disque pui metre speed ram 2 voila bn soiré
1
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est quoi speed ram 2 bisnaca? un logiciel? à quoi sert il?
0
bisnaca Messages postés 4 Statut Membre 1 > natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un logiciel qui permet doptimiser et de ranger ta memoir viruel c logicielm et gratuit simple et bien voila pour plus de renseignement anti_flics@hotmail.fr
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > bisnaca Messages postés 4 Statut Membre

:( après la défragmentation, j'ai voulu télécharger speedram mais on me dit que le fichier Ivrt.msi introuvable ? comment ce fait-il?
0