A voir également:
- Comment créer un vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
tu veut metre plusieur photo a la suite c'est bien sa?
si oui tu peut utiliser windows movie maker je pense et mettre les photo a la suite
sinon tu a un logiciel trés bien muvee, il te met les photo que tu choisie a la suite avec des effet tu peut mettre des musique que tu veut en méme temps et tout plein de truc...
si tu veut plus de présision dit le moi...
si oui tu peut utiliser windows movie maker je pense et mettre les photo a la suite
sinon tu a un logiciel trés bien muvee, il te met les photo que tu choisie a la suite avec des effet tu peut mettre des musique que tu veut en méme temps et tout plein de truc...
si tu veut plus de présision dit le moi...
tu as une periode d'essai gratuite de 15 jours aprés tu doit payer, tu a lagement le tenmps de réaliser ton clip^^
aprés tu est obligé de le désinstaller et si tu en a encor besoin tu le retélécharge
va sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/autoProducer-Muvee,0301-3451.html
tant qu'a faire petit conseil quand tu va sauvegarder ton film il faut que tu ne lenregistre pas dans le format qu'il met par défaut ( seul muvee le lis) il faut que tu lui dise de l'enregistrer en avi par exemple
si tu a un probléme avec ca tinquiéte je serai la pour te dépaner
aprés tu est obligé de le désinstaller et si tu en a encor besoin tu le retélécharge
va sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/autoProducer-Muvee,0301-3451.html
tant qu'a faire petit conseil quand tu va sauvegarder ton film il faut que tu ne lenregistre pas dans le format qu'il met par défaut ( seul muvee le lis) il faut que tu lui dise de l'enregistrer en avi par exemple
si tu a un probléme avec ca tinquiéte je serai la pour te dépaner
c gratuit ?
et oui pour ta question c pour métre des photo a la suite
sinon bin rente moi, et je tenvoi un logiciel de montage tres complet (cyberlink power productor)