Virus msn photo rapport msnfix

Fermé
moox - 5 mars 2008 à 21:01
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 mars 2008 à 22:43
Bonjour,
j'ai le même problème que pas mal de gens sur ce forum, j'ai suivit vos instructions, et je poste donc le rapport msnfix que dois-je faire ensuite ? merci

-> le rapport :

MSNFix 1.676

C:\Documents and Settings\moox\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 05/03/2008 - 20:42:55,67 By moox
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\moox\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\DOCUME~1\moox\LOCALS~1\Temp\Setup.exe

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\moox\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\DOCUME~1\moox\LOCALS~1\Temp\Setup.exe

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\moox\LOCALS~1\Temp\services.exe

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 05032008_20501817.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
A voir également:

27 réponses

ok
0
mooox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 23:48
désolé mais je me suis inscris, et j'ai pas le cadre jaune..'fin bref si vous pouvez le faire pour moi faites le parce que je suis vraiment une grosse m**** dans l'utilisation des forum....et étant donné que je suis blindé de travail en ce moment..j'ai pas trop le temps de chercher comment faire...donc voila, je suis vraiment désolé de mon incompétence..
bonne soirée quand même et merci d'avoir sauvé mon pc !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 00:06
alala j'aime pas ton "je suis 1 grosse ****** " nan nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a chacun 1 début et c tout!!!!!!!!!!!!gaffff lol
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 mars 2008 à 00:03
bonsoir moi je ne peux pas mettre en résolu c'est au créateur du tropic de faire car il est le seul à pour y accéder tu t'identifies et quand tu es sur le message complètement en haut de page juste au dessus du message d'origine regarde bien tu as résolu et non résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 00:53
salut

ben moi non + pas acces , donc tente de ton coté

bises a vous
0
Salut les gens

Bon, moi aussi j'ai utilisé Msnfix qui m'a trouvé le virus. Le problème c'est que j'arrive pas a le virer de mon PC et le virus est assez dérangeant... le rapport est le même que ci dessus mais comme je ne suis pas très calée en informatique...
Merci d'avance
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 mars 2008 à 22:43
bonjour, déja tu devrais ouvrir ton propre sujet, sinon msnfix t'as détecté un truc et la est ce que tu as fais cela
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée. vois le tutoriel https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0