Lister & supprimer une appli qui demarre auto
Résolu
fred555
Messages postés
84
Statut
Membre
-
fred555 Messages postés 84 Statut Membre -
fred555 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Sous vista que je maitrise très peu, j'ai un problème à résoudre :
1°- je souhaite lister toutes les applications qui démarrent automatiquement sans forcément être dans le menu démarrage,
2°- surpprimer l'application vnc server qui démarre automatiquement en vnc mode service alors que pour fonctionner sous vista il faut être en mode vnc server user.
Pouvez vous me détailler la manip du genre démarrez > etc... car je voudrais résoudre ce problème.
D'avance merci pour votre aide.
fred
Sous vista que je maitrise très peu, j'ai un problème à résoudre :
1°- je souhaite lister toutes les applications qui démarrent automatiquement sans forcément être dans le menu démarrage,
2°- surpprimer l'application vnc server qui démarre automatiquement en vnc mode service alors que pour fonctionner sous vista il faut être en mode vnc server user.
Pouvez vous me détailler la manip du genre démarrez > etc... car je voudrais résoudre ce problème.
D'avance merci pour votre aide.
fred
A voir également:
- Lister & supprimer une appli qui demarre auto
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse,
Que dois je faire une fois dans cet onglet car je ne vois pas l'application en question, est il possible qu'elle soit cachée ailleurs ?
a+
Que dois je faire une fois dans cet onglet car je ne vois pas l'application en question, est il possible qu'elle soit cachée ailleurs ?
a+
Ok super j'ai trouvé, il était bien là ou tu l'as mentionné. Alors je le shoote et après je n'ai plus qu'à remettre dans le menu démarrage son jumeau mais en mode user !
Il faut que je me perfectionne en windows, avant j'utiilisais des mac, c'est plus simple mais trop cher et moins partageable du fait du faible nombre d'utilisateurs !
merci pour ton aide
a+
fred
Il faut que je me perfectionne en windows, avant j'utiilisais des mac, c'est plus simple mais trop cher et moins partageable du fait du faible nombre d'utilisateurs !
merci pour ton aide
a+
fred